J-N Turcotte 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'aime beaucoup les trios, surtout celles-ci.Encore plus lorsqu'il y a du ghost dedans.Vous vous rappellez peut-être de cette photo.Mes 3 femelles BELs (50% het ghost) après leur première ou deuxième mue.Les voicis maintenant après quelques repas : (désolé pour la qualité, j'ai eu un mal fou a faire sortir le blanc surtout que 2 sont en mues).Maintenant, les 3 dernières venus. 3 femelles orange ghosts(hypo) de Simon Hamelin.Elles seront toujours utiles à un moment ou un autre.Une photo pour comparer Green ghost et Orange GhostEt tant qu'à faire, mon premier pastel.Pastel Genetic Stripe de Corey Woods duquel j'espère avoir un beau trio éventuellement (peut-être cette année sinon l'année prochaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu as vraiment une belle gang de blue eyes.Et je trippe sur ta pastel g stripe,vraiment de belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 biggypython a écrit:Tu as vraiment une belle gang de blue eyes.Et je trippe sur ta pastel g stripe,vraiment de belle acquisition. Merci, c'est un mâle toutefois mon pastel g.stripe. Il devrait avoir quelques femelles stripe cette année si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Encore une fois, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sont vraiment nice body bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très jolis Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Beaux projets en vue! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites