Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

question d'éclairage

Messages recommandés

Salut a vous tous,

Je connais pas trop de choses en électricité, mais j'ai acheté des néons, le style qu'on met sous les contoirs pour éclairer. J'ai mis sa dans mes cages ( c'est sécuritaire ça sa fait aucund doute ) , mais quand je l'allume y fait un ptit bruit. Pensez vous que c'est le néon lui même qui est de basse qualité et qui fait le bruit, ou la structure au complet. j'avais déjà 2 cages éclairées come sa pis sa faisait pas de buit... jme suis construit 4 nouvelles cages pis cette fois ci les lumières font du bruit sa me gosse, j'ai l'impression qu'un petit sillement de fond sa peut stresser le serpent a la longue, même si c'est supposé être sourd...

Entk, merci des réponses, ceux qui connaissent sa plus que moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Salut a vous tous,

Je connais pas trop de choses en électricité, mais j'ai acheté des néons, le style qu'on met sous les contoirs pour éclairer. J'ai mis sa dans mes cages ( c'est sécuritaire ça sa fait aucund doute ) , mais quand je l'allume y fait un ptit bruit. Pensez vous que c'est le néon lui même qui est de basse qualité et qui fait le bruit, ou la structure au complet. j'avais déjà 2 cages éclairées come sa pis sa faisait pas de buit... jme suis construit 4 nouvelles cages pis cette fois ci les lumières font du bruit sa me gosse, j'ai l'impression qu'un petit sillement de fond sa peut stresser le serpent a la longue, même si c'est supposé être sourd...

Entk, merci des réponses, ceux qui connaissent sa plus que moi :p


C'est les ballastes magnétiques qui peuvent faire un bruit de résonnement (surtout en vieillissant). Achète toi des ballastes électroniques et tu n'aura pas ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus : Si je me trompe pas, il n'y a plus que des ballastes électroniques maintenant, sinon c'est ce qui va arriver.

Cela peut-être ton néon également, vérifie qu,ils sont bien visé en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un serpent est pas sourd ?? m'essemble que j'ai deja entendu sa ?? (dsl si c'est faux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui moi aussi j'avais dans la tête que les serpents étaient sourds ... mais le son sa fati des fibrations, et sa, dépendamment de l'intensité, ils peuvent le ressentir. D'ou ma quesion si sa peut les stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...