Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis1

Alors qu'ils avaient encore des cheveux !!!

Messages recommandés

Côté ''pouelle de tête'' je n'ai pas à me plaindre personnellement; ma chevelure est abondante....

Mais qu'en est-il de Marc et Stéphane ???????

Voilà 2 photos pour vous montrer ''nos spécimens'' en 2010







Donc en ce Samedi, nous sommes parti à la recherche de photos démontrant que ces individus ont déjà possédé une chevelure ainsi qu'un Toupette. Pour Stéphane, la recherche à été beaucoup plus facile puisqu'il avait des photos prisent antérieurement..... Mais pour Marc, nous croyions que c'était peine perdu et que ce type de photo n'existait pas.... jusqu'a ce que...........................

Julie et Marc, après une discussion sur le sujet, nous apprenent qu'ils sont allé à la même école pas mal dans les même années.... Julie, ayant gardé des albums de finissant, par à la recherche de cette littérature contenant la photo tant convoitée. Elle revient avec 2 albums, mais après une longue lecture de ces-derniers, nous ne fûmes pas en mesure de trouver Marc.....

Cependant, Julie étant une recherchiste accomplie et hors pair, repart à la recherche d'un autre document et en trouve un troisième et non le moindre; nous avons finalement trouvé Le Marc Dubois alors qu'il avait au moins 10-12 ans plus jeune que moi..... et était orné d'une toison abondante sur le top de la tête !!!

Alors voici le résultat des recherches

Commençons d'abord avec Stéphane








Et finalement....................











Prochaine quête; savoir si Stav avait les cheveux longs et bouclés à la naissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:







Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy on voit deja qu'a cette epoque (1956) le coté droit de ton front commencait a prendre de l'expension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh my god...

Pis toi Patrice... on veut voir l'évolution des hauts et des bas de ta crinière aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Pis ça s'appelle un chum.......

J'vous aurez jamais fait ça les gars!!!


J'aurai fait pire! hihihi tongue




pouhahhahhahahhahhahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahaha!!!!! La face de Marc sur cette photo est formidable, qu'elle regard fier lol

J'ai le goût de m'en faire un avatar lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc c'est comme du bon vin, il s'améliore avec le temps..

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Ohhhh my god...

Pis toi Patrice... on veut voir l'évolution des hauts et des bas de ta crinière aussi Razz




Mais avec le plue grand plaisir du monde JM héhé:





Me voici au stade larvaire avancé (métamorphe) ps: j'étais encore cute dans ce temps là !!!






Me voici maintenant en Août 2009, après une fructueuse sortie sur le terrain





Me voici maintenant hier soir, après un ptit shooting avec ma nouvelle guite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! C'est pire que je pensais !! Hahahahaha ! Tu portes des péruques maintenant !! Razz Bonne journée la rockstar !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
pat, sur la dernière photo tu ressemble à jack black dans school of rock Razz


HAHAHAHAHAHA Effectivement !!! thumright

Cool photo !! Marc comme j'aime ton regard droit surtout pas dans graisse de bine !!! RazzRazzNot Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...