Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

Quelque photo du snac!

Messages recommandés

Voici quelques une de mes photos!
désolé pour la qualité de quelque une des photos

Je suis tomber en amour avec le scorpion! J'en veux troooop un!!!!

Wow le crocrodile américain ( si je ne me trompes pas ) sur la 3ième photo est débile Smile

tu as pas prit de photo des tit bébé caneton a la ferme ?? j'ai oublier d'emmener mon appareil photo, et je les trouve trop jolie hihi

Aucun rapport avec les lezard, mais bon, on sais jamais.

Le serpent tout vert(me rapelle plus du non) était super beau et très flash, et le barbu avec la mandibule inférieur rouge , était très jolie aussi, elle l'avait dans les main quand on est pasé devant

J'y suis aller dimanche et il y avait beaucoup trop de monde !! Je pouvais pas voir les serpents Sad Et en plus, tout les parents disait à leurs enfants de pas aller vers les reptiles parce que c'est trop dangereux !!! Mais il y avait de beau reptile à voir surtout le serpent ratier jaune !!! Y est vraiment malade Razz

Tiiti a écrit:
J'y suis aller dimanche et il y avait beaucoup trop de monde !! Je pouvais pas voir les serpents Sad Et en plus, tout les parents disait à leurs enfants de pas aller vers les reptiles parce que c'est trop dangereux !!! Mais il y avait de beau reptile à voir surtout le serpent ratier jaune !!! Y est vraiment malade Razz

y'a une chose que je trouve plate avec ce que tu dit Sad ( en fait ce n'est qu'une remarque et mon opignon par le fait même ) mais je trouve ça déplorable de voir des parents inculqués leurs peurs a leur enfants ! c'est dommage car ces enfants la n'auront même pas une bonne vision des reptiles a cause de leur parents, triste !
pour ma part, quand j'étais chez ma mère et que j'apportais une '' bibitte '' qu'elle n'aimais pas ( et dieu seul sais combiens de fois ça dû arrivé souvent Mr.Red ) bah elle piquait pas une crise et me disant que c'est laid et '' dangereux '' parce qu'elle en avait peur.

mais j'imagine que c'est pas toujours facile pour certain parents de faire de la sorte... compréhensible mais dommage !

J'ai aussi eu comme commentaire qu'il y avait TROP de monde pour l'espace, c'est le fun parce que sa marche bien, mais en même temps tu te pogne un mal de tête assez vite, c'est un peu pourquoi je vais rarement dans les expositions.

Sinon, vraiment très dommage que des parents emporte leur enfant sur place mais leurs disent réellement de ne pas aller voir les reptiles parce que c'est dangereux, les gens sur cette table sont pas stupide et vont laisser les enfants toucher les reptiles qui sont calme, je trouve ça plus que dommage comme réaction de la par de certain parent qui aurait dit ça.

Sinon, selon l'annonce publicitaire qui passe à la tv j'aurais penser a plus que seulement magazoo qui aurait un kiosque avec des reptiles sur place, haha!

Merci bien pour les photos en passant thumright

super les photos!!! j'avoue que le scorpion me fait tripper, il est vraiment gros!! et le garg bien sure Laughingthumright

Nice les photos! J'y était aussi hier mais je ne vous connais pas assez pour savoir si je vous ai vus ou pas lol Razz Effectivement il y avait beaucoup trop de monde! Je suis tombée en amour avec les gecko queue de feuille de madagascar Very Happy
Geneviève, le serpent tout vert était un python vert Smile

Je suis content de voir que mes scorpions vous ont plus, j'était le seul à les faire manipuler. Wink Autre petite précision, le ratier Jaune à ma table était en fait un ratier des Everglades, ils ne m'ont pas mit la bonne carte lol et c'est vrai qu'il est super beau et vraiment docile pour un Everglades.

Autre petite précision c'est un bébé alligator américain sur la photo plus haut.

J'ai vraiment eu beaucoup de fun comme à chaque année, du monde y en avais, je pense qu'on a battu le record d'assistance cette année.

Mathieu

Leiopython a écrit:
Je suis content de voir que mes scorpions vous ont plus, j'était le seul à les faire manipuler. Wink Autre petite précision, le ratier Jaune à ma table était en fait un ratier des Everglades, ils ne m'ont pas mit la bonne carte lol et c'est vrai qu'il est super beau et vraiment docile pour un Everglades.

Autre petite précision c'est un bébé alligator américain sur la photo plus haut.

J'ai vraiment eu beaucoup de fun comme à chaque année, du monde y en avais, je pense qu'on a battu le record d'assistance cette année.

Mathieu

haaa c'est toi qui avait le scorpion! j'aurais jamais osé le prendre si t'avais pas eu l'air autant a l'aise avec.
j'ai eu un coup de coeur pour le scorpion!! c'est sur que je vais m'en acheter un jour!

Geneviève: noooon malheureusement j'ai pas prit de photo des canneton, j'étais trop loin ! j'aurais du parce qu'il étais tellement cute!

Invité
Tiiti a écrit:

J'ai passé la fin de semaine à entendre: c'est des pit bulls! C'est agressif! Leur mâchoire barre!!! Confused On est là pour faire de la sensibilisation aussi, c'est bien correct dans le fond, certains préjugés sont tenaces!

Je t'ai vu jaelle dimanche! tu t'en allais promener Heidi.. j'étais trop genée pour te dire bonjour Embarassed

Quelque photo qui on pas rapport avec les reptiles:

aaaaaaaaaaaaaah ca peut paraitre quétaine mais moi les p'tit chien coiffé et habillé ca me fais trop craquer!! hahaha

mon chat de reve!

quelqu'un sais c'est quelle race de chien sur la 6eme photo? c'est pas un pinscher, la madame m'avais dit le nom mais je m'en souvient plus! c'étais un blablabla de blablabla......

Je suis allé au SNAC et en fait je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde... Mais l'endroit ou l'affluence était la plus monstre était aux niveau des reptiles ce qui est un bonne chose pour notre cause!

oui j'ai aussi trouver que c'étais la place ou y'avais le plus de monde!
a un certain endroit j'ai voulu voir les serpents de plus pres avec ma petite soeur mais on a laisser tomber parce qu'il y avais trop de gens. ca faisait 10 minute qu'on attendais pour s'approcher de la table!

Merci pour les photos, je n'ai pas pu y aller ça me donne un bon aperçu de ce que j'ai manqué !
Je trouves ça plate aussi pour le commentaires des parents, je suis dans une garderie et j'aimerais vraiment pouvoir faire une journée spéciale reptiles afin d'enlever les peurs et préjugés envers les reptiles.

• Créer...