Guillaume G 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est avec l'énorme regret que je met toutes mes bêtes en vente.Je n'ai plus le choix, ça m'attriste énormément mais j'ai établi mes priorités et j'en suis venu à cette conclusion.Je vous cacherai pas que j'ai le coeur gros, ce n'est pas la passion qui n'y est plus mais plutôt les sous qui se font manquant. Snake : Mexican black King mâle juvenile, 3 pieds, parfaite santé, une vraie beauté 100% tout noir. Boa Colombian red tail juvénile, 3 pieds, top shape mange du rat 250 gr a chaque semaine, mue parfaitement. Corn Snake mâle adulte Hypo Motley, 5 pieds, top shape mange et mue comme un champion. Lézard : 1 gros mâle (70 gr) Gecko Léopard Hypo Tangerine proven breeder. 1 belle femelle régulière (55 gr) proven breeder. 2 dragons barbu juvénile non sexé, ils sont magnifique, très coloré mais on un bout de queue en moin. Chaque reptiles vien tout équipé sois d'un bac ou d'un terra, lampe et/ou pad chauffant, cachette, bol d'eau, déco, etc.. etc ... j'ai aussi a vendre un cable chauffant de 20 ou 30 pieds Zoomed. Alors voila, photo et information sur demande. Pas de tit coune pour sentir svp, gens sérieux seulement. Tout doit partir le plus vite possible. Votre prix sera le mien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites