python_royal1997 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut je voulais savoir si une plaque chauffante peut se mettre en dessous d'un terrarium en bois.Merci pour vos prochains commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je ne penserais pas...C'est souvent écris quand tu achètes la plaque chauffante qu'elle ne va que sur les surfaces de vitre...Peut-être si tu lis sur l'emballage il va y être écris.Si quelqu'un peut l'éclairer mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bah si ont se tiens a la physique du bois... c'est NON conducteur de chaleur... mais ça l'absorbe tres bien pour prendre en feu par exemple xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 [quote="nico88"]Bah si ont se tiens a la physique du bois... c'est NON conducteur de chaleur... mais ça l'absorbe tres bien pour prendre en feu par exemple xDBon, je pense que c'est clair, ca va pas avec le bois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 une bonne facon pour installer une plaque chauffante sur un terra en bois est de faire un trou ds le fond en bois de ton terra et d'y installer une vitre ... et ensuite tu mets ta plaque chauffante sous la vitre comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 belle démonstration. guerilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouin c vraiment la meilleure façon de faire. Personellement tout les cages sont en bois et le désavantage c'est qu'il faut tout venir. C long a faire, sa peut être toxique pour le serpent, etc. LE seul avantage coparé a la mélamine c que c'est léger et sa craque mois. Si c'étais a refaire pour moi je ferais le même set que la photo avec soit de la mélamine ou carrément des cages en pvc.... chauffé par des heat tapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Citation : Personellement tout les cages sont en bois et le désavantage c'est qu'il faut tout venir. Jvoulais dire ... tous mes cages sont en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 antoine ... le seul desavantage de la melamine c'est qu'elle ne supporte pas l'humidité ... donc pour des especes tropicales c'est 0 ... apres 6 mois faut en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et pour résoudre le probleme de vernissage il suffit de prendre une résine d'epoxy de grade alimentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites