Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je sais que le sujet a déja été lancé, mais j'ai cru bon de relancer le sujet puisqu'il y a eu des nouveau sur le forum Very Happy

Vous avez qu'a allez-vous inscrire sur le site http://www.frecq.com/ si vous possédez un reptile.

C'est un projet pour recensé le nombre de personne possèdant des reptiles en captivité Smile

Toute les infos sont sur le site alors inscrivez-vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca poache qu'il y ait uste 383 personnes d'inscrite quand ont est 2000 membres et plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic c'est que tout le monde veut que ça change mais personne ne veut faire de quoi. Là ils ont l'occasion que ça change mais ils n'ont même pas la volonté de s'inscrire tout simplement sur un site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Le hic c'est que tout le monde veut que ça change mais personne ne veut faire de quoi. Là ils ont l'occasion que ça change mais ils n'ont même pas la volonté de s'inscrire tout simplement sur un site.


+1 !


Et Gorezone,je pensais qu'il y aurait plus de personnes d'inscrite parce que comme tu dis nous sommes quasiment 2000 sur le forum , je trouve ca vraiment plate de voir que personne veut s'inscrire C'EST UNE BONNE CAUSE ET CA PREND 2 MINUTES Evil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux rire mais depuis 1 mois, je pense a essaier de faire un mini sondage dans mon cartier pour savoir le nombres de personnes qui ont des reptiles et par le fait meme leur présenté le site FRECQ

^^ et en meme temps pourquoi ne pas parler un peu de de repticlic Mr.Red qui sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut-être 2000 membres sur le forum mais ce n'est qu'une très maigre partie qui participe. Il doit avoir plus de 50% des membres inscrit qui ne viennent même pas sur le forum, voir même ne ce souviennent même pas d'y être inscrit.

Ça reste que la FREQC a effectivement peu de membre d'inscrit depuis sont existence, encore faut-il y faire un peu de promotion/publicité autre que sur les forums (je ne suis pas au courant s'il en font ou non).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Il doit avoir plus de 50% des membres inscrit qui ne viennent même pas sur le forum, voir même ne ce souviennent même pas d'y être inscrit.


dans ce cas la on supprime les membres. Un membre inactif depuis 6 mois devrait etre supprimé tant qu'a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...