Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Fin de vie de notre Danois

Messages recommandés

Malheureusement, aujourd'hui notre bon vieux danois est mort.
Il était rendue a 8 ans et demie ce qui est quand même vieux chez les danois.
Ma mere allait faire la pisse au chien et rambo en se levant il est retomber(il commencais a faire de l'arthrite) et est mort.
Mes parents prévoyait le faire euthanasier bientot mais c'est un coup dur quand tu a pas eu le temps de faire ton deuil
Paix en son âme

Toutes mes condoléances Sad Je n'ai pas hate que mon gros soit rendu la..

Sad aww non! C'est tellement triste qu'un danois ca vit pas aussi longtemps... ma grosse est rendu a environ 5 ans puis j'y pense a chaque jours qui lui reste pu grand temps... C'est des chiens vraiment exceptionels, la meilleur breed selon moi. Mes pensées sont avec toi. Ton gros est bien maintenant, il se repose..

Mes sympathies à toi et toute la famille.
C'est vraiment plate qu'une si belle race de chien ne vive pas assez longtemps comme ça.

aaaah Sad mes condoléances.
ma petite chienne est rendue a 1 an et demi et j'aimerais tellement qu'elle soit immortel pour l'avoir avec moi le restant de ma vie... mais je sais bien que c'est pas possible.

Oui, c'est triste aussi pour notre boxer Boston, il vit avec rambo depuis l'age de 4 mois alors c'est dur pour lui.Il deprime.

Au moin ma mere a la un petit chiot pour s'aider a passer a travers, mon pere ayant prevu le coup lui a acheter le chien de ses reve. Une petite femelle teckel de 4 mois.Sa remplaceras pas rambow mais au moin sa l'occupe

a ses vraiment plate pour toi.les danoi sont vraiment des beau chien (mes preferer haha).on satache a ses animaux moi jai un bb jack ruselle elle est trop drole.

Ce qui est drole c'est qu'a la base on avais acheté rambo pour une ami francaise qui venai de perdre son danois et comme elle venait passé l'été au Québec mes parent voulais lui donné en cadeau mais quand ma mere la acheté elle en ai tombé amoureuse, il son retourné en acheté un autre.

C'est sur que c'est une superbe race mais très grosse, mes parent adore cette race mais en auras surement plus. Étant friant de voyage quand c'est le temps de garder les chiens c'est plus dur de garder des gros chien alors ils se sont rabatu dur une race plus petite. La race préféré de ma mère une superbe petite teckel noir et feu de 4 mois^^

• Créer...