Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer111

question humiditer de ma piece

Messages recommandés

Bonjour, je vien de terminer ma piece a reptiles et jai voulu mesurer mon taux dhumiditer et mes temperature, mon probleme est concernant le taux dhumiditer, il est vraiment trop bas il est a 30%. Connaisser vous des facons de rendre la piece un peu plus humide, jai quelque plante mais jen nai pas asser. J'ai une autre question, je garde que des serpent qu'est-ce qui peux arriver s'il reste dans une piece ah 30% temporairemnt. Jai beau vaporiser mais lhumiditer ne reste pas leau sevapore asser vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu chauffe une pièce ? Ne t'occupe pas de l'humidité, de toute façon une chambre n'est pas fait pour être gardé à haut taux d'humidité (jusqu'à un certain point du moins). Avec le bol d'eau dans le terrarium ça devrait sans doute être plus élevé à cet endroit, dépendant de quel genre de terrarium tu utilise. Si ils mue comme il faut, ne te casse pas la tête. À quelque exception près (si tu as des espèce plus fragile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta piece est tres humide ,tu risque davoire des problemes...champignon,moisisure..comme ghost occupe toi de la chaleur et un bon bol deau a proximité de ton animale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes serpent mue bien, pour les espece fragile, les seul que je peux voir sont mes anaconda mais encore la ils mue tous bien et ils ont chacun un bon gros bol deau. Donc si la mue est belle pas besoin de minquieter ? et pour le chaufage oui je chauffe une piece mais je chauffe les terra aussi je garde une temperature ambiante de 24C et certain terra on soit une lampe ou un tapis ou les deux selon lespece et la grandeur du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un anaconda passe beaucoup de temps dans des marécages etc, donc évidemment je présume que tu lui offre un bon bac d'eau etc? Quel genre de terrarium utilise-tu? Tu chauffe seulement la pièce ??? C'est évidemment important d'offrir de bonne condition à tes serpents, mais si ils sont tous dans la même pièce et que certain demande des conditions plus précise, il faudrait penser à avoir accès à contrôler tes terrariums individuellement (tu peux quand même avoir ta pièce chauffé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les terrarium de mes anaconda on une bonne humiditer ils sont dans des terra en verre conventionel mais mes top sont recouvert ah 3/4 avec une plaque de metal. c'est surtout pour mes bci que je minquitai le plus car il on qu'un gros bol pour faire un peu dhumiditer et leur top ne sont pas recouvert de rien donc je me demandai si le fait que lair de ma piece soit sec peut etre dangeureux pour eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sera pas directement dangereux. Mais bon, un jour ou l'autre tu vas probablement devoir changer de terrarium pour plus grand (selon ce que tu as présentement évidemment) tu pourrais regarder pour des terrariums qui sont meilleur pour garder les bonne condition à tes serpents. Mais pour ton boas, assure toi d'avoir ton 30 degrés en tout temps et l'humidité à 30% peut sembler bas mais si ton serpent mue bien mange bien ne tant fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ser bon merci davoir repondu. Pour mes serpent je prevois me contruire des terrarium mais pour ceux des anaconda je doit faire attention au materiaux que je vait choisir pour etre sur que rien moissise as-tu une idée des materiaux que je pourrais prednre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si les terrarium seront asser grand pour un anaconda adulte mes pour les autre ils vont tres probablement faire laffaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...