Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Produit par Tom CrutchfieldETB X ATB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 L'amazone ressort tellement plus au niveau des patterns et de la couleur, parcontre, ils ont la forme du corps et la tete de l'emerald. V'la deux specimens a l'age adulte...C'est tellement des hybrides interressant ceux la! Déja qu'un amazone peux changer assez de couleur, Ca fini juste pu les possibilités avec l'hybridation de ces deux espèces...Ca doit etre assez spécial une morsure aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 woww le 2e est vraiment malade....j'aime bien le petit style mosaique dans ses patterns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 desolé,mais tellement plus beau les emeralds pures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 yan a écrit:desolé,mais tellement plus beau les emeralds pures.. Même avis ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 yan a écrit:desolé,mais tellement plus beau les emeralds pures.. toute est une question de gout je crois moi aussi que les emeralds sont plus beau,par contre j aime la plupart des hybrides,ses juste que ceux la je kif pas...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est sure les modèles originaux sont toujours plus beaux! Reste que c'est toujours interressant de voir des mix comme ca... Hybride ou pas, que ca soit commun ou rare, ca reste un serpent, et comme Jizzsnake le dit si bien, c'est une question de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 les gouts sont dans la natures quils disent,...haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 assez fou les yeux du gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Les couleurs et pattern assez special. Ca doit quand même être assez agressif comme mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites