Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimy111

question a propos dun crested!

Messages recommandés

est se que le fts : floppy tail syndrome peut en quoi que se sois affecter pour la reproduction! merci et peut ton renverser les effet en donnant plus de calcium ou de vitamines ou peu importe!?? jattend vos réponses merci!

ça change rien pour la repro, pas sur si ça peut s'arranger avec le calcium, ceux que j'ai vu avec ça l'on toujours garder, peut-être d'autre vont pouvoir mieux te renseigner la dessus

merci mya! si jamais sa peut pas sarranger sa me fait pas ''un plie sa poche'' lol mais c'est juste que je veut m'assurer quil fera quand meme un excelant papa! merci de vos réponses

c est vrai que le tien est un exellent exemple. Moi j ai une femelle qui en a une legere deformation, j esepere qu elle n aura pas de probleme lorsqu elle va pondre

J'ai jamais vue ca. Est-ce que c'est une Perte de queue pas complete? ou une malformation? Si c'est congenital, moi je ne l'utiliserais pas pour la repro...

ses une maladie du a une malnutrition manque de calcium, ou trop petit espace pour la bete je crois! mais non je ne crois pas que sa sois congénital!

non ça l'es pas, tu aura aucun problème à la reproduction, c'est une malnutrition étant jeune et ça garde des séquelles rendu adulte, mais les bébés n'auront jamais ça s'il sont bien nourri avec calcium et vitamine

c'est bien se que je croyais mais je ne voulais juste pas reproduire des bébé malformé (pauvre petit) Confused mais je suis soulagé je vous remerci a tous pour vos réponse rapides!

• Créer...