Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

saviez-vous que...

Messages recommandés

Tout plein d'ordre de reptile sont devenu des classes? apparament qu'apres de récente recherche, la classification des reptiles à totalement changer. À présent il y a dans la classe des reptiles seulement les squamates, qui regroupe serpent et lézard, alors qu'avant cet ordre incluait seulement les serpents. Les lézards était classer dans l'ordre des sauriens...

Aussi les encien ordre tel que chélonien, crocodien et rynchocéphale sont maintenant des classes car leur représentant ne sont plus considéré comme des reptiles...

que pensez vous de cela? personelement un gars de la vieille école comme moi s'est senti troublé hahaha

les varan en font parti mais pas les croco... à quelque part je peux comprendre la raison, le crocodile à un coeur à 4 cavité (2 ventricules / 2 oreillettes ) contrairement à tous les reptiles qui ont un coeur à 2 chambres... aussi ils n'ont pas d'écaille comme les autre reptiles mais bien des ostéodermes (plaques osseuses)

quand-même, c'est pas nimporte qui...
il peut tu te donner la documentation qui viens avec ça?
je voudrais en savoir plus.

Sérieux, je pense que le monde savent plus quoi inventer pour avoir des subventions dans les université.

mes 2 cents

• Créer...