cowboy xav 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonjour a tous! Savez vous qu'elle est le nom de la grenouille qui mange les oeufs, les incube dans son ventre et recrache des "froglet"?? je parlais de ca aujourdhui et j'ai eu un blanc total loll... malheureusement je ne trouve rien sur internet... merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbob 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ce sont les grenouilles du genus Rheobatrachus (silus ou vitellinus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut septilX !Le nom de la grenouille est Rheobatrachus silus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci! mais ce n'est pas le genre auquel je pensait hahaha, je pensais à une leaf frog style ceratobatrachus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Rhinoderma darwini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 exactemement! merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites