Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Et le point va aaaaaaaaaaa ... !!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde hahahaha cest tellement ridicule de faire un post la dessus!!!Sa fait maintenant quoi... environ 4 ans que jai des lezard et des serpents je pense? et jetais toute fiere de dire que je metais encore JAMAIS fait mordre hahaha ET BIEN AUJOURDHUI JE ME SUIS FAIT DETRONER DE MON TITRE !!!

Et oui! Sa fait maintenant un petit boute que jai pas mal de serpent aggressif, des atb, des etb, jai eu un morelia nauta pas vivable, un clastolepis, un bredli qui se prenais pour un ninja et je me suis toujours debrouiller pour pas me faire mordre, meme que pas plus tard que deux semaine passer il a fallu je me batte avec ma grosse femelle caninus de 6 pied pour la changer de terra, ma plus aggressive, jetais vraiment belle a voir avec mon hook pis mes gant de ski-doo en cuir lol.

Et bien cest mon petit nouveau qui a finalement ete capable de venir a bout de mes reflexes! alors que je voulais enlever le beau cadeau quil ma laisser, il ma mordu la main (une ptite morsure POCHE serieux haha mais quand meme!)

Cest niaiseux mais je suis meme pas frustrée je suis meme toute exitée que FINALEMENT cest arriver !! hahaha je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbon hahaha

Alors le point va aaaaaaaa.....

AKU !! MON LEIOPYTHON JUVENIL QUI VIENS DE WYZ !!! hahaha tout mes felicitation petit maudit =D

Ci-dessus : Le champion =)

chanceuse!!! moi aussi j'en ai un! malheureusement je l'ai perdu a cause d'une IR Sad amuse toi bien avec lui! c'est super comme espece!

anyway la plupart du temps c'est plutot défensif alors il est super rapide sur le strike mais ne fait que te froler, fak ca saigne mais ca fait par trop mal Wink du moins pour un jeune hahaha, je t'envie!!

Lol pour ma part, première fois que je me suis fait mordre c'est pas une BCC d'un client de l'animalerie de Qc, une belle grosse femelle de 7 pieds, elle m'a striker sur une jointure de la mains quand je me suis aprocher pour la prendres :S

^^ a cette grosseur la... ca fait BOBO xD

haha moi sa a fait pas mal, meme pas de sang on dirais il ma juste froler lol. et comme reptilx dit, une fois que je lavais sur moi il etais bin correcte, un peu nerveux mais il ma pas remordu =)

• Créer...