chico21 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voici une photo avec et sans flash. C'est dur de faire ressortir les vrais couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Super beau ton BCC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle semble avoir resté tellement clean, merci bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tres belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 wow!! je pensais que c'était 2 serpent différent jusqu'à ce que je lise ta phrase pour me rendre compte que c'est le même!! ça change complètement l'animal avec flash et sans flash il est vraiment superbe, j'adore ses couleurs sur la deuxième photo!! dommage que ça vienne trop gros pour moi, sinon je me gâterais bien avec un Mais bon je vais me contenter de tripper avec vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci bien pour les commentaires. Tu as raison Phil, moi aussi je trouve qu'elle est restée tres clean, mais je trouve ca tres impressionnant a quel point elle peut etre clean comme ca une journée, et le lendemain elle est tres foncée avec des tache noire. Jai eu une bci qui n'avait pas cette particularité, est -ce que tous les bcc change de couleur comme ca d'une journée a l'autre? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Wow trop jolie ce boa ! Il est vraiment très clean en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 chico2 a écrit:Merci bien pour les commentaires. Tu as raison Phil, moi aussi je trouve qu'elle est restée tres clean, mais je trouve ca tres impressionnant a quel point elle peut etre clean comme ca une journée, et le lendemain elle est tres foncée avec des tache noire. Jai eu une bci qui n'avait pas cette particularité, est -ce que tous les bcc change de couleur comme ca d'une journée a l'autre? merci.Tous les boas constrictor peuvent avoir cette particularité. Certains vont peut-être avoir des différences plus grande que d'autres, et évidemment d'un spécimens à l'autre ça l'intensité peux varier. Je prend par exemple les Hog Island, probablement le serpent que j'ai eu qui pouvait avoir la plus grande différence de couleur d'une journée à l'autre, en passant de TRÈS pâle à TRÈS foncé.Pour ce qui est de mes deux keeper, je n'es pas particulièrement remarqué une grande différence de couleur d'une journée à l'autre. Mais j'avoue ne pas avoir vraiment porté attention à ce détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci pour l'éclairecissement! Mais foncé ou pale, je trouve ce serpent toujours incroyablement beau! c'est de loin mon serpent préféré entre tous ceu que j'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites