Cortake 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut, C'est le troisieme post pour mon bébé dragon barbu ... je crois qu'il a de la peau sur le bout des doigts !! quoi faire !! Encore une fois répondé moi vite s.v.p j'ai peur qu'il perde ses doigts Je vien juste de remarquer sa !!! j'aimerais savoir si c'est de la mue et koi faire pour lui enlever Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est de la mue , touche pas sa va s'enlever tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortake 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Wow merci sa va partir seul ?? meme si sa fait un bout que c'est la ? Une semaine environ je l'avais vue mais je ni avais pas porter attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui ça prend quelque jours avant qu'elle tombe en morceaux. Et toute les partie de son corp ne mue pas forcément en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites