Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andy04

grillon à volonter pour mon dragon barbu???

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai un dragon barbu d'environ 4-5 mois et il mesure 29 cm avec la queue. On me dit de le nourir à volonter mais j'ai peur qu'il explose. Hier je me suis dit go nourit-le à fond; il a manger 10 grillons le matin,un peu de végétaux dans la journée et quelques petits vers de farine et 25 grillons (3/4) le soir. J'ai arrêter parce que lui y'aurait jamais arrêter je pense. C,est un vrai petit porc.

Dois-je lui en donner plus ou le stopper ?

C'est une question qui m'intéresse fortement aussi...

Le mien a 5 mois et il mesure 28 cm. C'est, comme le tien, un vrai petit porc...

Pour un dragon juvénile, oui c'est nourriture à volonté.

Les dragon barbus on un très grosse appétit mais sont capable d'arrêter par eux-même de manger sans problème, donc il en faut pas avoir peur de les nourrir.

Ensuite, alors qu'ils grandisses, si ils ont toujours eu accès à des végétaux à chaque jour, il font le switch entre une alimentation majoritairement insectivore a majoritairement herbivore (à l'âge adulte) par eux-même (avec un peu d'aide de notre part pour moins leur offrir d'insecte)

Aie pas peur! donne lui en, en masse, quand il aura plus faim il va arrêter par lui même, un barbu surtout bébé va manger comme un porc sans limite et il doit manger à sa faim, même que ce que tu lui a donné, pour moi c'est pas beaucoup, j'en donnais plus que ça à mon bébé Laughing Heureusement rendu adulte ça mange moins!! mais bébé c'est des puits sans fond, nourri le en quantité industrielle et tu aura un beau gros barbu en santé qui grandit très bien thumright

• Créer...