Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une galére de plus

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout les monde !!!!

Encore une galére, pour changer.
Je viens de trouver Chita ( la maman de mes derniers petits ) accroché avec Elboy ( 10 mois )
J'y comprends rien, elle ne présente aucunes perte de sang alors que d'habitude c'est "les chutes du niagara", mon mâle qui a déja reproduit 8 fois et qui d'habitude ne se trompe jamais s'en fou completement !!!!!
Elle est certe un peu gonflée maintenant mais est ce du à la saillie ?, en tout cas elle cherche Elboy sans arret ( Elboy ne s'en occupe pas non plus ) !!!!
Reste plus qu'a attendre 3 semaines pour faire une écho, pff qu'elle galére, j'espere qu'elle n'aura pas pris sinon restera plus que l'avortement

pfffffffffff, zut alors...par contre, pour ma part, je suis "pour" les avortements d'emblée, et pas pour les "tardifs" apres écho...

Invité
Oui mais si elle n'est pas pleine ?
Se qui m'étonne le plus c'est que black jack s'en fou royal !!!!
Elboy la saillie mais ne la suit meme pas, il est couché.
j'ai déja fais plusieurs saillie et c'est la premiére fois que les mâles ( en particulier black ) reste aussi calme voir indifférent avec une chienne en chaleur prete a saillir !!!!

Invité
Premiére perte de sang, quelques gouttes plutot claire.

ça m'est arrivé l'année dernière avec une de mes léos de 7 ans, le mâle était venu pour saillir ma jeune de 4 ans, et, alors qu'elle n'était pas en chaleurs, il a sailli Scarlett qui s'est laissé faire, mais ouf, ce fut sans suite heureusement ....
J'ai aussi une vieille cocker que le mâle de mon neveu veut saillir régulièrement, même quand elle n'est pas en chaleurs, mais il est castré, alors c'est moins gênant....... certaines chiennes doivent avoir des odeurs, hors chaleurs, qui attirent les mâles.

moi j'ai une chienne qui se laisse faire meme si elle n'est pas en chaleur.il suffit que j'ai une femelle qui a ces chaleur et qui soit isoler monsieur saute sur l'autre femelle qui se laisse faire .

Moi je me méfies toujours maintenant, j'ai une de mes femelles qui vient d'être saillie avec taux de progestérone et echo à la clé, la vulve un tout petit peu eodémateuse, juste quelques gouttes de sang très clair pendant 3/4 jours au début des chaleurs et refus du mâle au bon moment et puis plus rien alors qu'elle a bien ovulé alors qu'elle m'a fait des chaleurs "normales" avec perte de sang bien rouges au début, plus claires à l'ovulations et marron foncé à la fin des chaleurs, à ne rien y comprendre....

J'espère que cette saillie ne sera pas concluante...

Invité

Bon bein je vois que je suis pas la seule a qui ça arrive
Chita perd pas mal maintenant et des gouttes rouge soutenu.
J'ai pensé au taux de progestérone, mais bon, autant attendre 3 semaines et voir si elle est gestante.
En tout cas mon mâle qui a déja saillie s'en moque toujours, deviendrait il fou ?!!
on verra bien et merci de vos réponses, dans tout les cas je vous tiendrai au courant,
je croise les doigts

• Créer...