Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heero73

nouriture

Messages recommandés

salut j'ai
1) 2 gecko leopard il ne mange pas beaucoup normal
2)j'ai aussi 2 pogona le mal est beaucoup mainse je trouve pas sa logique

Qu'est-ce que tu donne à tes léopard? Et quel sont les paramètres (Température, taille du terrarium etc..) Et est-ce que tes lézard sont dans le même terrarium?

1) Tes geckos léopard ce sont de quel sexe? Les paramètres? Tu leur donne de la nourriture vivante ou morte? Qu'elle nourriture?

2) Tu leur donne quoi à manger a tes pogonas? Est-ce que tu surveilles lorsqu'ils mangent? Peut-être qu'il y en a un qui mange plus que l'autre...
Donne nous des nouvelles!

des grillon pour tous les pogona et les gecko son separait dans deux terarium pour les pogona la femmelle mange beaucoup plus que le malle pour les gecko une boite de grillon (+-25) tous les trois jour

1) Quel sexe tes gecko?

2 ) Faudrait quasiment que tu les sépares pour qu'ils puissent manger également.

Tout à fais d'accord avec toi, mais si tu achètes un couple, il faut que tu sépares quand même les mâles et les femelles pour ne pas que les femelles meurt de sur-reproduction ( Parce que les mâles sont de petit cochons)

De plus, tu dis que ton mâle pogona est maigre, alors même si tu les as acheter pour être ensemble, il faut les séparés pour manger si tu veux qu'il reprenne du poids.

Est-ce que tu leur donnes les vitamines et le calcium lors des repas?

Ils ont quel âge tes couples?

Tu nous as toujours pas donner tes paramètres, ce serait le fun des avoirs, et des photos, pour qu'on puisse t'aider mieux.

merci de vos reponse jai pour le momen que une ds je sais pas metre de photo pour les gecko je sais il faux les separer a un moment de l'annee pour les pogona il parait que non mai merci je vait les serait pour leur nouriture jai mit des carotte est des morceaux de clemantine auxx pogona bien surre le male a bien manger

a aussi je donne le reptive tous les deux jour aux pogona il on +- 6mois
pour les gecko 1x semaine et il ont+- 2aans 1/2

Personnellement j'ai environ 100 geckos léopard et ils mange seulement que des vers de farine et je fais un traitement préventif tous les 6 mois pour les parasit interne

Sans rapport au sujet, mais je me dois d'intervenir.

N'y a-t-il pas des règles pour le grammaire et le français sur ce forum? Les interventions de heero73 sont carrément illisibles.

Sans rancunes, j'espère que vos bêtes iront mieux!

Personnellement on m'a dit que les vers de farine était mauvais pour la santé...
Leur nourriture de base est le grillon, il ne faut jamais l'oublier.
Alors je pense que tu serais mieux de leur donner autre chose que juste des vers de farine....

Bi-chan a écrit:
Personnellement on m'a dit que les vers de farine était mauvais pour la santé...
Leur nourriture de base est le grillon, il ne faut jamais l'oublier.
Alors je pense que tu serais mieux de leur donner autre chose que juste des vers de farine....

Tu as absolument raison, les grillons sont 100 fois mieux.

Les gros breeder (comme Red Cape je suppose...) feed au mealworm (vers de farine) parce que sa coute rien faire l'élevage et sa sent rien ou presque si tu entretien.

Élever des grillons pour 100 gecko sa doit puer le criss jusque chez le voisin ....

• Créer...