Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephmathmary1

Crabe d'halloween

Messages recommandés

J'ai deux crabe d'halloween avec trois Bernard l'hermithe et depuis deux semaines un de mes crabes a perdu trois pattes je sais pas pouquoi ni comment... C'est normal???? Est il fichue ??? Quoi faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer, plus d'information serait utile pour pouvoir t'aider. Sont-ils tous dans le meme terra, quels sont les températures / conditions de garde? 

Parce que la vite comme sa c'est assez dur t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne l'a peut etre pas remarquer mais c'est un forum reptilien ici... je crois que sur un forum d'aquariophilie ou quelque chose du genre tu aurais plus de réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des halloween moon crab aussi, et un d'eux a perdu 3 pattes dans l'espace de quelques jours, et il est mort :S
je me suis renseignée et c'est soit parce que sont sol est trop humide ou qu'il est stressé, ou quelque chose du genre.
l'as tu trouvé sous la terre? peut etre qu'il est simplement en train de muer..
en tout cas, fais des petites recherches et assure toi que leurs parametres sont idéal Wink
on verra comment il va dans quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont ensemble et le sol est en noix de coco donc tres humide . Si il se ferait attaquer par l'autre selon moi il les aurais pas perdu pres de son corps ??
Désoler M. ReptilX si je n'ai pas parler de reptil car eux ils vont bien et c'est mon crab qui est mal en point....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te chialais pas la, seulement que tu n'a pas trouver la meilleur place pour avoir réponse à tes questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des mauvaise expérience aussi avec des bernard l'hermites. Le miens qui était de la grosseur d'une pièce de 1$ avait attaquer et arracher la pattes d'une de mes rainettes à gros yeux quand j'était kid... Plus agressif qu'il n'y parait.

Mais pour les pertes de pattes, m'semble que j'ai déjà entendue ça souvent pour les crabe-haloween...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous mais Citrouille est décéder cette nuit R.I.P.... Crying or Very sad
Boff ca marchais pas bien son affaire...
Il nous reste toujours 1 crab d'halloween,3 bernard l'hermyhe,2gecko léopard,1 gecko nain des sables et +/- 30 poissons et bientot un dragon barbue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awn! Sad dsl pour ta Citrouille
..mais juste en passant les crabes aiment vivre en groupe donc si c'est possible de trouver des compagnons à ton crabe, c'est un must Wink et d'après moi c'est mieux aussi des les séparer des bernards car comme Goulet a dit, ils peuvent être pas mal agressif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...