Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Albinisme :P

Messages recommandés

Salut tout le monde !!! J'ai fait une grosse séance photos pour apprendre mon appareille en mode manuel et j'ai décider de vous montré quelque photos.

Je voulais vous montré quelque photo d'évolution de mon petit albinos mâle 2010 produit par Ghost, qui a produit selon moi des albinos ASSEZ DÉBILE.
C'est teinte de orange et rose sont vraiment sweet !! Ont dira ce con veux. Un albinos reste quand même dans les plus belle morph SmileRazz. Remarqué la petite langue transparente sur la 4e photo Razz ...

Pour ceux qui pourrait ce demandé l'appareille est un Nikon D5000 avec une lentille basique de 18-55mm VR de nikon.

Belles photos mais surtout beau spécimen Razz

Je suis content qu'il ne soit pas encore partie de chez toi, c'est vraiment le fun de pouvoir voir l'évolution! J'aime bien les couleurs oranges des motifs, il faudrait bien que je poste quelques photos de ma sunglow (de la même portée) prochainement.

Merci bien thumright

Ghost a écrit:

Je suis content qu'il ne soit pas encore partie de chez toi, c'est vraiment le fun de pouvoir voir l'évolution! J'aime bien les couleurs oranges des motifs, il faudrait bien que je poste quelques photos de ma sunglow (de la même portée) prochainement.

Merci bien thumright

Il ne part plus Wink

Ça fait plaisir !! Je sais que c'est toujours le fun de voir des updates !! thumright

Laurent a écrit:
Ghost a écrit:

Merci bien thumright

Il ne part plus Wink

Ça fait plaisir !! Je sais que c'est toujours le fun de voir des updates !! thumright

Bonne nouvelle, haha! Wink

J'espère que tu vas nous poster d'autres photos d'ici 2 ou 3 mues !

Laurent a écrit:
Merci bien !!! thumright Bien hâte de le voir après quelque mue encore !

Moi aussi thumright

belle photo laurent .

J'ai la même appareil et elle est assé complète..
j'ai même pas lu la brique encore

loll mais super bo snake.

• Créer...