Laurent4211 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut tout le monde !!! J'ai fait une grosse séance photos pour apprendre mon appareille en mode manuel et j'ai décider de vous montré quelque photos.Je voulais vous montré quelque photo d'évolution de mon petit albinos mâle 2010 produit par Ghost, qui a produit selon moi des albinos ASSEZ DÉBILE. C'est teinte de orange et rose sont vraiment sweet !! Ont dira ce con veux. Un albinos reste quand même dans les plus belle morph . Remarqué la petite langue transparente sur la 4e photo ... Pour ceux qui pourrait ce demandé l'appareille est un Nikon D5000 avec une lentille basique de 18-55mm VR de nikon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 wow tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Belles photos mais surtout beau spécimen Je suis content qu'il ne soit pas encore partie de chez toi, c'est vraiment le fun de pouvoir voir l'évolution! J'aime bien les couleurs oranges des motifs, il faudrait bien que je poste quelques photos de ma sunglow (de la même portée) prochainement.Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ghost a écrit:Belles photos mais surtout beau spécimen Je suis content qu'il ne soit pas encore partie de chez toi, c'est vraiment le fun de pouvoir voir l'évolution! J'aime bien les couleurs oranges des motifs, il faudrait bien que je poste quelques photos de ma sunglow (de la même portée) prochainement.Merci bien Il ne part plus Ça fait plaisir !! Je sais que c'est toujours le fun de voir des updates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Laurent a écrit:Ghost a écrit:Belles photos mais surtout beau spécimen Je suis content qu'il ne soit pas encore partie de chez toi, c'est vraiment le fun de pouvoir voir l'évolution! J'aime bien les couleurs oranges des motifs, il faudrait bien que je poste quelques photos de ma sunglow (de la même portée) prochainement.Merci bien Il ne part plus Ça fait plaisir !! Je sais que c'est toujours le fun de voir des updates !! Bonne nouvelle, haha! J'espère que tu vas nous poster d'autres photos d'ici 2 ou 3 mues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 wow jsuis sur le cul haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 wow ye tout simplement malade !!! et que dire des photo wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci bien !!! Super apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 yer débile mon laurents belle bete..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouin.... très beau spécimen laurent ! nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci bien !!! Bien hâte de le voir après quelque mue encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Laurent a écrit:Merci bien !!! Bien hâte de le voir après quelque mue encore !Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 belle photo laurent . J'ai la même appareil et elle est assé complète..j'ai même pas lu la brique encore loll mais super bo snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il est vraiment ecoeurant mon laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites