RainbowBoa 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jai une question etrange... Sii mon serpent ouvre la bouche grand et referme comme quand on baye .. Est ce quil baye ouu setire tout simplement? je sais pa, je voulais savoir ce que ca voulaiis dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Souvent ils se décrochent les mâchoires pour manger donc, après avoir mangé, il se raccroche less mâchoires de cette façon. Donc cela être un baillemnet mais cela n'a absolument rien a voir, contrairement à nous, avec la fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 parfaitement d'accord avec toi diadophis.....moi kan mes birman fond ca jles trouve que trop mignon lolll...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui quand il vienne de mangé mais j'ai appercu mon pine ou python royale et même d'autre le faire comme ca .. sans meme avoir mangé dans la journée ou la semaine.. Donc oui Dia ils peuvent ce replacer la machoire apres avoir mangémais qu'en est-il si il n'ont pas mangé et qu'il le fond... P-e qu'ils baillent pour vrai lollllllou il s'étire comme nous le fesons avec nos bras.... je sais pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Les serpents, ca baille, le mien vien juste de bailler ya pas 5 minute.Tous les serpents que j'ai eu baille souvent(pas juste quand ils viennent de manger), sauf les atb, je ne les ai jamais vu le faire, mais ca doit etre un adon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut Rainbow boa.Juste une petite question, Est-ce que ton serpent le fait a repetition ou une fois de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cadies a écrit:Oui quand il vienne de mangé mais j'ai appercu mon pine ou python royale et même d'autre le faire comme ca .. sans meme avoir mangé dans la journée ou la semaine.. Donc oui Dia ils peuvent ce replacer la machoire apres avoir mangémais qu'en est-il si il n'ont pas mangé et qu'il le fond... P-e qu'ils baillent pour vrai lollllllou il s'étire comme nous le fesons avec nos bras.... je sais pas lollOuaiiis ces mon python royal qui le fait sen raison ! Car mon boa arc en ciel je lai vu qune foi faire ca xD pt ke vu les python royal son plus paresseu ba son tj plus fatiguer que les rainbow boa xD haha loll mais ces tlm cute Quand i baye<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 MarcS a écrit:Salut Rainbow boa.Juste une petite question, Est-ce que ton serpent le fait a repetition ou une fois de temps en temps?Je lai vu 3 foi en 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi aussi jai appercu ca assé souvent ,que se soit le jours ou le soire.cest tres vrai que apres les repas ils font pratiquement toujours,mais moi aussi je dis quils baillent,de temp en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam Tam 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 par paresse ou pour se replacer la machoire, je trouve mon PR tout simplement trop mignon quand elle baille!La première fois que je l'ai vu faire, je l'ai trouvée encore plus attachante! Bailler trois fois en un mois... je ne suis pas une pro, mais je crois que c'est ben normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ouai jpence que sa baye moi il le fait sans raison aussi sa peut meme aller de 1 a 2 foit par semaine que je le vois faire jai un python royal et elle fait souvent sa environ 10 minute apres que je l'aye remit dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi aussi mes 5 pr le font regulierement sans raison apparente j en profite c vrai qu il sont beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci a tou le monde ca me rassure beaucoups je suis je croi tros attacher a ces tite bete je suis vraiment mere poulee avec mes bebe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je peut comprendre moi jai une belle petite elle est la seul chose que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites