everydaylife4 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 salut tout le monde jme demandais a quelle temperature il serais mieux de regler mon incubateur pour les oeufs de gecko a crete, ils a des poste partout sur linternet qui disent aucunement la meme temperature svp aider moi jaimerais reussir avec les geckos a crete , avec les gecko leopard jai aucun trouble 95% de mes oeufs eclot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour un gecko a crête tu laisse a température pièce, c'Est ce qu'on ma dit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu laisse temperature piece, il faut quil soit dans du vermiculite humide tu ne doit pas mettre de leau sur tes oeufs .tu ne les touche plus pour 2mois au moin. Pour tes oeufs de gecko leopard pas en bas de 26, max 32 si je me trompe pas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi je vien de finir ma premiere serie d incubation et j ai gardé ca a 22-23-24 et +/- 80% d humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites