Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

mantes =)

Messages recommandés

la ghost mantis est vraiment nice!! moi aussi je cherchais des orchid mantis mais à date j'en ai pas trouvé

hihi oui il sont belle les orchid jai des ootheque...mais je vais pouvoir peut etre en vendre au mois de fevrier il seront asser grosse

S'étais mon rêve d'en trouver une dans le champs quand j'étais petite, je trouve ca mignon pour un insecte =) !

Je savais pas qu'il y en avait couleur feuille mortes non plus !! Ah lala le monde des insectes, c'est infini !

hey nico! j'ai lu sur un forum de Grande-Bretagne (je prend la peine de le mentionner parce que ce hobby des mantes semble très développé là-bas), qu'il faut éviter en général de nourrir les mantes avec des criquets comme proie de base si on veux produire des oothèques viables ou à tout de moins avoir un bon taux de succès....je vais essayer de retrouver le/les posts en question, mais j'avais appris que en gros les blattes et surtout, les mouches sont particulièrement à favoriser comme ''staple diet'', plutôt que des criquets...en fait je te dis ca et j'ai aucune idée si tu donnes juste des criquets ou pas hehe

Il ne faut pas oublier, en Europe quant ils parle de criquet il parle de criquet et non de grillons comme la plus part des incultes Québécois dans ce domène. Wink

Plits a écrit:
Il ne faut pas oublier, en Europe quant ils parle de criquet il parle de criquet et non de grillons comme la plus part des incultes Québécois dans ce domène. Wink

''cricket'' en anglais veux dire ''grillon'', je parlais d'un forum sur les mantes Anglais et non Français...c'est tu possible oublier de dire ''grillon'' à la place de criquet, sans se faire traiter d'inculte?

Si le chapeau te fais !

Mon intervention étais justifier pour que l’ont parle du même animal.

Et non tu parlais en français, Blattes et mouches sont en français, tu ne citais pas une phrase en anglais, mais sais pas trop grave de faire partie des 70 - 80 %.

Désolé Nicoreptil Très belles espèces. Cool

simboum a écrit:
Sa mord tu des mante ?
haha a la grosseur que ca la, meme si ca mordais tu sentirais rien Razz

Jaimes bien les mantes, on commence a en voir dans les animaleries. Mais je trouves ca trop petit pour en avoir.

je serais interesser par une orchid moi aussi... si jamais tu en as de disponible contacte moi!
sa se reproduit par genre de clonage c truc la c est sa?

premiere fois que je vois des ghosts!!! vraiment TRES nice!!!

FwoGiZ a écrit:
sa se reproduit par genre de clonage c truc la c est sa?

non, la partenogenèse c'est chez les phasmes principalement.
les mantes ça te prend un mâle et une femelle. ta femelle va ensuite pondre plusieurs oothèques (grosses masses d'oeufs) qui von ensuite éclores.

Nico, aurais tu un petit update photo pour nous?

Elle sont vraiment belle, moi cé sa je recherche pour mon prochain achat. Donc si qq1 connait qq1 qui en a a vendre, des bébés, dites moi! Je suis a Sherbrooke.

Nico on est en Février lolll tes Orchid sont elles prête a vendre...

Fait moi signe .. MERCI

• Créer...