Rhynatsy 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je travaille avec Prolan et tout se passe bien, mais je voudrais comparer avec Eukanuba.(qualité/prix et qualité commerciale)A léoque où j'ai traité avec Proplan, j'ai 20%, les kits, points, Eukanuba ne le faisait pas avec les etits éleveurs comme moi. Maintenant, j'ai 5 chiens et une portée par an si tout va bien.Quelle est otre expérience à ce sujet? Et à quel rhythme et quantité donnez vvous des os?Maintenant que mes chiens sont en région parisienne, je peux obtenir beaucou d'os du petit boucher du coin, boeuf évidemment, alors qu'avant, je devais les payer. Merci de vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Moi perso je préfère Proplan à Eukaniba, j'ai eu plus de résultat sur la qualité du poils avec PP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je ne connais pas Proplan, mais je suis chez Eukanuba depuis 20 ans et je n'en changerai plus, après avoir essayé bien d'autres marques connues, j'y suis toujours revenue. Les avantages sont les mêmes qu'ailleurs, kits chiots, sacs gratuits, prix éleveur plus remise complémentaire selon la quantité commandée. Tu as dû tomber su un mauvais commercial car quand j'ai commencé chez eux, j'avais peu de chiens et quand même le tarif éleveur, les kits chiots et les points.Pour l'anecdote, quand mon tatoueur, qui élève la même race que moi, vientles tatouer, elle les trouve plus gros que les siens du même âge qui sont nourris avec une autre marque, et ça, de tout temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi je suis ni chez proplan, ni chez eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi trés mauvaise expèrience avec eukanuba sur les grandes races, pertes de poids, diarhées, le poil une horreur et en plus je me suis pris la tete avec la patronne. donc je ne recommande pas aux éleveurs de grandes races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Comme quoi il faut aussi tenir compte du chien, ce qui convient aux uns ne va pas forcément aux autres, mes léos sont super avec Eukanuba, sinon, il y a longtemps que j'aurais changé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi aussi Eukanuba pour une des deux (Léos) depuis qu'elle est adulte et pas de souci, l'autre ayant des problèmes gastrique a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Pour moi Proplan ne fonctionnait pas avec l'une de mes chienne, trop légère (un comble pour un labrador ;-) !) et en plus il n'avait franchement pas d'offres intéressantes pour les tout petit élevage/Je suis passée chez RC qui met tout le monde au même niveau côté prix (ou alors je suis très naïve) et un beau poil pour mes labs...Eukab... je les ai approché pour voir leur offre en revente, le service clientèle ne fonctionne pas bien, ils devaient me rappeler dans l'heure ... il y a un mois et demi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites