Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Fogger exo-terra

Messages recommandés

Bonjour, j'ai trouvé un fogger en vendre pour un bon prix mais avant de me le procurer je voudrais savoir si sa vallais la peine.
Je trouve le look très jokie et ferait tres bien dans mon terrarium semi naturelle(mes plante sont toute vrai mais il sont en pot^^). Je pourrais le timer pour quil marche 30 minute le matin et 30 minute le soir.
Mais je voudrais savoir si c'est bon pour un crested ou je suis vraiment mieux de continuer a poush-pouter matin et soir

merci de me répondre

Le problème que j'ai remarquer le machin qui va dans l'eau fo qui aille 3 millimetre d'eau de plus il ne marcheras pas 30 minute de temps et si il a trop d'eau sa fais juste un genre de jet et si tu en mets pas asser il a un genre de senseur noir qui faut sa soit au dessus de sa sinon sa marche pas et le principe est qui arrete quand l'eau tombe en bas du cossin de plastique noir ! et je l'ai tester en animalerie et j'ai été très dessus par ce brumeur il fais pas beaucoup de brume. Mais c'est ton choix j'ai vue le fogguer d'une autre compagnie qui étais oui plus cher le double mais batince qui en faisais de la brume.

pour un crested ca vaut vraiment pas la peine, ça c'est plus pour les grenouilles à mon avis, mais un pour un crested surtout 30 minute de temps ça sera vraiment pas bon pour le petit, tk moi je mettrais jamais ça pour un crested

• Créer...