david391 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour,J'ai acheté un crested gecko il n'y a pas longtemps et je voulais savoir si il fallait ajouter de des vitamines en poudre dans le Repashy et dans la puré? Si oui, j'ai des multivitamines et du calcium+D3 que j'avais acheté pour mon gecko léopard, est-ce correcte? JE voulais également savoir s'il y avait une sorte de puré à privilégié pour les geckos à crête? Et finalement, à quel âge pourrais-je mettre mon gecko dans un terrarium planté?Merci beaucoupDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 david39 a écrit:Bonjour,J'ai acheté un crested gecko il n'y a pas longtemps et je voulais savoir si il fallait ajouter de des vitamines en poudre dans le Repashy non david39 a écrit: et dans la puré? oui david39 a écrit:, j'ai des multivitamines et du calcium+D3 que j'avais acheté pour mon gecko léopard, est-ce correcte? oui david39 a écrit: JE voulais également savoir s'il y avait une sorte de puré à privilégié pour les geckos à crête celle s'en sucre moi je prend heinz au peche plusieurs personnes font leur propre puré ( abrico, peche, mangue, etc) david39 a écrit: à quel âge pourrais-je mettre mon gecko dans un terrarium planté? quelques mois, au pif, 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david391 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok, merci beaucoup moi j'ai acheté pour ma première fois de la Simply Kid sans sucre ajouté au pêche, je lui en est donné pour la première fois aujourd'hui et elle à l'aire d'adoré. Question stupide : faut-il la faire chauffé avant de lui donné car pour les bébés je crois qu'il faut la faire chauffé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pas besoin de le chauffer, temperature piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites