Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

question de cooling.

Messages recommandés

Eille ptite question comme sa.

J'en ai une coupe en cooling depuis 2 semaines. JE sais uqe les coolings doivent durer plus longtemps, mais si je m'essaie pis je continue le cooling après, au cas ou sa marche pas, sa scrap tu leur hibernation ou c correct selon vous. Moi chu sur que sa dérangerais quelque chose.

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je continuerait le cooling jusqu'a sont 55 jours.

Mais bon je sais c'est quoi d'être impatient j'ai arrêter mon cooling après 40 jours RazzRazz
Mets les chances de ton coté ! thumright Prend ton temps ont est encore de bonne heure dans la repros. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez votre temps! Ça sert à rien de ce presser seulement pour quelques jours. L'idée n'est pas de l'avoir le plus rapidement possible mais bien d'accomplir sont projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Prenez votre temps! Ça sert à rien de ce presser seulement pour quelques jours. L'idée n'est pas de l'avoir le plus rapidement possible mais bien d'accomplir sont projet Wink



Peu pas le dire mieux que ca !! ZenRazzRazz

Pour ma part j'ai du stoper après 40 pour des raisons inattendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin chu très d'accord avec sa, sauf que la le problème c que je réalise que la première ou la deuxième du mois de mais jtais supposé partir une semaine. Sa me ferais vraiment chier qu'elle soit dû drette pour cette datte là, si sa marche. Pis je compte que sa va être pas mal proche lol.... fca là jme demande quessé que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin chu très d'accord avec sa, sauf que la le problème c que je réalise que la première ou la deuxième du mois de mais jtais supposé partir une semaine. Sa me ferais vraiment chier qu'elle soit dû drette pour cette datte là, si sa marche. Pis je compte que sa va être pas mal proche lol.... fca là jme demande quessé que je fais


Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux dire. Logiquement tu fait ton cooling de quelle date à quelle date?
(Et quelle couple par curiosité?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso jai jamais fait plus que 2 semaine cooling!et sa toujour marcher geek

mais la plupart du temp jen fait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
perso jai jamais fait plus que 2 semaine cooling!et sa toujour marcher geek

mais la plupart du temp jen fait pas!


Pas pareille pour toute les espèces...Razz C'est fortement suggérer de faire un cooling pour les boas. Mais bon chacun c'est méthode si ca marche pour toi c'est cool .. moi j'ai esseiller sans cooling et c'était un échec total LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
LaClique a écrit:
perso jai jamais fait plus que 2 semaine cooling!et sa toujour marcher geek

mais la plupart du temp jen fait pas!


Pas pareille pour toute les espèces...Razz C'est fortement suggérer de faire un cooling pour les boas. Mais bon chacun c'est méthode si ca marche pour toi c'est cool .. moi j'ai esseiller sans cooling et c'était un échec total LaughingRazz


jai pas juste eu du python lolL!

jai breeder su atb ,du corn ,du royal,du gecko le tous sans cooling! Razz
la jai un cooling en cour! question de mettre plus de chance de mon coté!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, moi j'aime mieux en faire... anyways sa fait qqch a faire lol Smile

Chu en cooling depuis 2 semaines ghost, quelle couple ... haha Smile t un des seuls qui a vu quessé j,avais chez nous lol.... essaie de te rappeler quess j'avais de presque prêt Very Happy

Bah jtais supposé partir une semaine mais jpense sa va canceller lol. Fuck off la beach jvoudrais pas avoir une mise bas quand chu pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin, moi j'aime mieux en faire... anyways sa fait qqch a faire lol Smile

Chu en cooling depuis 2 semaines ghost, quelle couple ... haha Smile t un des seuls qui a vu quessé j,avais chez nous lol.... essaie de te rappeler quess j'avais de presque prêt Very Happy

Bah jtais supposé partir une semaine mais jpense sa va canceller lol. Fuck off la beach jvoudrais pas avoir une mise bas quand chu pas là !


Razz lache pas mec tes effort vont surement etre récompenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvous en donne des nouvelles dans genre 3 ou 4 semaines, quand je vais arrêter mon cooling. Jpense que pour tester, jvais en arrêter un dans 1 semane ( pour 3 semaines, pis un dans 4 semaines, pour un total de 6 semaines) voir si sa a fait une différence) pis aussi, dans le meilleur des monde, si sa marche, pour pas avoir 2 proté en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
jvous en donne des nouvelles dans genre 3 ou 4 semaines, quand je vais arrêter mon cooling. Jpense que pour tester, jvais en arrêter un dans 1 semane ( pour 3 semaines, pis un dans 4 semaines, pour un total de 6 semaines) voir si sa a fait une différence) pis aussi, dans le meilleur des monde, si sa marche, pour pas avoir 2 proté en même temps.


Certaines femelles vont avoir besoin d'un cooling et d'autres non. Donc oui c'est bien de faire le test, mais ce n'est pas parce que ça marche avec une que ça va marcher avec une autre. Si tu sais qu'une de tes femelle ovule sans problème sans aucun cooling, alors tant mieux, tu sais que dans les années à venir tu n'as pas à te casser la tête avec elle, fait simplement garder les dates en note et suivre son cycle d'année en année. Par contre, d'autres vont avoir besoin d'être davantage stimuler et de subir un plus gros choque thermique. Donc en gros, tu peux effectivement en arrêter un dans une semaine et l'autre dans 4, mais ça ne sera pas des données de la plus grande valeur (selon mon avis) sachant que ça peut être très variée d'une femelle à l'autre. Personnellement je te dirais de simplement prendre ton temps et de le faire au complet, mais je ne dit pas que si tu ne le fera pas que ça ne fonctionnerait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin.... c vrais que sa serait plus ou moins vallable comme test, comme tu dis sa varie trop.

Jvais donc fait tout en bonne et due forme Razz

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...