karen05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour, un petit bébé pogona vient de naître chez moi, mais il ne mange pas encore après 2-3 jours. Je me demandais quel était la norme à ce sujet. Est-ce normal, dois-je m'inquiéter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est possible que ça prenne un moment avant qu'il mange (j'ai personnellement observé de 1 à 4 jours selon les individus). Assure-toi de lui offrir de très petites proies, car si elles sont trop grosses, il peut en avoir peur et ne voudra pas les manger. À ce stade ce n'est pas inquiétant encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu peux couper les pattes des grillons, ça va aider pour les premiers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok merci, c'est ce que j'ai fait et une fois devant lui à ne pas bouger, il en a mangé deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Cool, c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites