andy04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Comme on me l'a suggéré, je donne des criquets à voloné à mon dragon mais il fait des selles presque toute suite après et on peut très bien voir les criqets dedans non digérés. Est-ce normal ou il mange trop vite, j'ai vraiment peur qui pète au frète. Une chance que vous êtes là pour vos conseils. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Si la digestion n'est pas complète tes températures doivent être trop basse. Quelles sont tes températures basking spot, coté chaud et coté froid?Avec quelle sorte et marque de thermomètre prends-tu tes températures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je pense que Ceberus a mit le doigt sur le problème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 As-tu bien des UVB aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites