nico88 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Après une douce pluie à la mi-juin une douce rosé humecta ce joli serpent et en voici-ci donc les photos ( ouais j'avais de l'inspiration se matin xD ) Désolé pour la qualité de certaines photos... un boa qui veux rien savoir de rester 10 sec en place... ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Très belle petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 waw vraiment beau , les couleurs son jute waw .tres beau serpentstomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 une des plus belles espece les brb..a mon gout biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 nice snake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai tellement hate de voir ses couleurs une fois rendu sub-adulte je vais en voir de toutes les couleurs * mauvais jeu de mots * Lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super beau boa !!! Définitivement une sorte de serpent que je vais avoir un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites