Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grande Terre Geckos

Petit update... grande première

Messages recommandés

Pour ceux qui ne sont pas passés par ma table au show de Pointe-Claire je me suis dit autant donner aux gens une chance de voir ce qu'un Sarasinorum White Collar est, surtout que celui-là est une première au Canada... C'est-à-dire qu'autant qu'on le sache, c'est le premier à être offert en vente au Canada (pas le premier produit, celui-là on l'a gardé comme keeper lol)



Je suis en train de liquider ma collection, mais ceux/celles qui aimeraient des updates de certains animaux en particulier demandez toujours, si je les ai toujours je pourrais vous prendre des photos avant qu'il ne soit trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ca au show moi! J'aurais aimer ca prendre des belles photos Shit
J'espere que tu va l'amener au prochain show... J'adore les sarasinorum, c'est tres dommage qu'il en a pas plus que ca a vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
J'ai pas vu ca au show moi! J'aurais aimer ca prendre des belles photos Shit
J'espere que tu va l'amener au prochain show... J'adore les sarasinorum, c'est tres dommage qu'il en a pas plus que ca a vendre..


Yé pas évident à spotter, yé tout petit Wink Dommage pour toi... j'avais un couple reproducteur sur la table itou... À côté du leachianus GT. Je crois que j'avais une table mal placée ou qq chose, parce que j'ai qq personnes qui m'ont dit avoir manqué ma table. En plus personne a pris de photos des leachies, pourtant ça court pas les rues, surtout le dark morph Wink

Moi il me reste juste ce petit là et un bb "het" WC. Mais fais moi signe, je sais où tu peux trouver des réguliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike a écrit:
combien il vont couter


Dur à dire étant donné que c'est le seul en vente on peut pas trop se fier au marché. Repashy a mis son premier en vente l'an dernier (la mère de celui-là) et on avait acheté le père au même prix. Les prix ont pas mal tous baissés cette année alors dans les alentours de 750 $ pour les WC probablement. Je considère que c'est pas pire étant donné qu'on en a produit seulement trois en tout et qu'on en garde un comme keeper. 750 $ pour un animal dont y'en a juste 5 au Canada présentement et juste 2 en vente pour l'année c'est pas si pire. Surtout qu'on a payé les parents 1 000 $ chaque et que 'a deux ans fallait aller chercher ça en Europe.

Ensuite y'a les "het" mais ça c'est encore moins évident à décider du prix et on en a produit juste deux. On cherche à déterminer comment l'hérédité fonctionne dans leur cas (ça prends-tu 2 het, un het un WC ou juste un het pour donner des WC, etc.) pour établir un prix raisonnable et juste par rapport à celui des WC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Belle photo Wink


Salut toi

Merci Smile

Quand est-ce que tu partages des tiennes? Avec tous les superbes spécimens que tu as je peux pas croire que tu as pas des photos à nous faire tomber sur le c*l. T'as toujours ben la plus belle collection de crested du Québec à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:

Salut toi

Merci Smile

Quand est-ce que tu partages des tiennes? Avec tous les superbes spécimens que tu as je peux pas croire que tu as pas des photos à nous faire tomber sur le c*l. T'as toujours ben la plus belle collection de crested du Québec à mon avis.


Hey, Merci pour le compliment Embarassed


Juste pour toi, un petit update des mes derniers venus (dont plusieurs proviennent de toi) Wink











Une que je trouve drôle Smile


Pis un ti bébé que je trouve halucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...