Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Nos courageux félins!

Messages recommandés

Very Happy Juste un petit vidéo que j'trouvais pas mal drole. Voici une des raisons pourquoi j'aime tant les chats...
Leur caractère incroyable! Prêt a tout faire pour défendre leur territoire de n'importe quelles créatures qui oserait y mettre le pied... Celui la est pas mal courageux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce vidéo récemment et c'est comique a voir.

La grandes majorités des crocodiliens ne sont pas vraiment une menace lorsqu'ils sont sur la terre ferme. parcontre lorsqu'ils sont a l'affût dans l'eau et qu'un chat s'approcherait trop près de l'eau... bye bye pussy cat !

Il y a aussi les femelles qui sont vraiment agressives lorsqu'ils défendent leur nid.


Sur ce vidéo tourné en Louisiane, onr voit que ces alligators sont habitués a la présence humaine et ils sont sûrement (et malheureusement) nourris par les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un vidéo sur youtube chat vs ours. L'ours fouille dans des poubelles sur le balcon d'une maison de campagne. Le chat passe par la trappe dans la porte, pique une course et saute à la face de l'ours. L'ours ne sais ABSOLUMENT PAS comment gager la situation hahah. Il recule et recule en fesant face à l'odieux petit minet. Un dernier petit crachat de chat et l'ours part à la course ben apeuré jusque dans le bois.

Les chats, c'est tug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:

Sur ce vidéo tourné en Louisiane, onr voit que ces alligators sont habitués a la présence humaine et ils sont sûrement (et malheureusement) nourris par les gens.


C'est exactement ce que je me dissait en regardant le vidéo, on dirait qu'ils attendent qu'on leurs jette quelques morceau de nouriture, ils montre aucune agressivité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chat c'est un lion miniature qui sait pas qu'il est petit, lol. J'ai deja eut une chatte qui a attaquer un doberman, j'étais petite et je jouais avec le chien et j'ai glisser je suis tombée. La chatte était sur que c'étais le doberman qui m'avait fait mal, elle lui a carrément sauté dessus, pauvre doberman ya eut peur, lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Marc Dubois a écrit:

Sur ce vidéo tourné en Louisiane, onr voit que ces alligators sont habitués a la présence humaine et ils sont sûrement (et malheureusement) nourris par les gens.


C'est exactement ce que je me dissait en regardant le vidéo, on dirait qu'ils attendent qu'on leurs jette quelques morceau de nouriture, ils montre aucune agressivité!


Oui, ca parrait vraiment que les alligators sont habitués aux humains... et j'trouverais pas le chat brave mais plutot pas mal stupide si le contexte serait différent. J'aurais pas pris de chance, j'aurais quand meme enlever mon chat assez vite de la!


Eniel, Mon pere a un chat qui se plante a journée longue devant la fenêtre et CHAQUE fois qu'un chien, un chat ou meme un homme se pointe en avant de chez lui, c'est la crise! Il gratte a porte, miaule, tourne en rond pour sortir dehors juste pour qu'il aie attaquer la chose qui est sur son territoire... et il va s'attaquer a n'importe quoi! Le plus drole, c'est quand le facteur a passer... le gars la carrement pas vu venir celle la. Il s'est sauver jusque dans son camion (les petits camion pas de porte la tongue ) avec le chat accrocher a sa cuisse... Y'a rien a faire avec ce matou la, sa vie, c'est la UFC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Goulet, J'pense c'est ce video la tu parle de... Le p'tit est cramper de rire, haha..'' Va s'y Mimine!!'' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHAH je l'avais écouter à l'université pas de son; avec le son sa deviens un document d'anthologie s'te vidéo là HAHAH.

''Vas-y mimine'' - meilleur quote 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ours: Shit, qu'est-ce que je fais?

Le chat : TU DÉCAL**** DE LA.

Ours: Bon, laisse moi pogner mes poubelles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...