Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Feeding

Messages recommandés

Bon, pendant que je nourri quelques serpents, je voie mon appareil photo sur le comptoir, donc pourquoi prendre quelques photos!

BCC







Ma Motley, qui évidemment ce devait de renverser la moitié du bol d'eau dans le terrarium...









Un p'tit Coastal





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratique de nourrir ton coastal à la saucisse de rongeur =PPP

Ca s'avale bien entk une proie sans aucune extrémité contondante mouheheeh

Beau motley!

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice Very Happy

Moi too sa me fais chier quand y renversent tout l'eau j'ai le gout de les punir en leur laissant l'eau partout a terre lol.

Mais bon jle fais pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le motley est trop beau et pense-tu que tu serais intéresser de ravoir ta femelle BCC de 7 pieds femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour tous les commentaires!



CoraLiaLøv a écrit:
Pratique de nourrir ton coastal à la saucisse de rongeur =PPP

Ca s'avale bien entk une proie sans aucune extrémité contondante mouheheeh

Beau motley!

Marilyn D.


Il en reste de moins en moins dans le sac, ce qui me reste comme rongeurs n'a presque plus de membres pour aucun, mais tu devrais voir le nombre de pattes qu'il y a dans le fond du sac, haha! Au moins ils le mengent quand même Wink


Antoine a écrit:
Nice Very Happy

Moi too sa me fais chier quand y renversent tout l'eau j'ai le gout de les punir en leur laissant l'eau partout a terre lol.

Mais bon jle fais pas :p


J'ai quand même attendu un opeu avant de changer le fond, en faite sur les photos ci-haut c'est en attrapant la proie qu'elle a renverser le bol d'eau, je lui est évidemment laisser le temps d'avaler et de ce calmer un peu avant de faire le changement.


Red Cape a écrit:
le motley est trop beau et pense-tu que tu serais intéresser de ravoir ta femelle BCC de 7 pieds femelle


Je ne suis pas intéressé à la reprendre, mais n'oublie pas qu'il ne sagit pas d'une BCC pure mais bien d'un croisement entre BCI et BCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...