Ghost03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon, pendant que je nourri quelques serpents, je voie mon appareil photo sur le comptoir, donc pourquoi prendre quelques photos!BCCMa Motley, qui évidemment ce devait de renverser la moitié du bol d'eau dans le terrarium...Un p'tit Coastal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 hmmmm tasty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pratique de nourrir ton coastal à la saucisse de rongeur =PPPCa s'avale bien entk une proie sans aucune extrémité contondante mouheheehBeau motley!Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 beau boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut PhilTes Serpents me font tripper....K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Nice Moi too sa me fais chier quand y renversent tout l'eau j'ai le gout de les punir en leur laissant l'eau partout a terre lol. Mais bon jle fais pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 le motley est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Cape 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 cool photo ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Cape 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 le motley est trop beau et pense-tu que tu serais intéresser de ravoir ta femelle BCC de 7 pieds femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci bien pour tous les commentaires!CoraLiaLøv a écrit:Pratique de nourrir ton coastal à la saucisse de rongeur =PPPCa s'avale bien entk une proie sans aucune extrémité contondante mouheheehBeau motley!Marilyn D.Il en reste de moins en moins dans le sac, ce qui me reste comme rongeurs n'a presque plus de membres pour aucun, mais tu devrais voir le nombre de pattes qu'il y a dans le fond du sac, haha! Au moins ils le mengent quand même Antoine a écrit:Nice Moi too sa me fais chier quand y renversent tout l'eau j'ai le gout de les punir en leur laissant l'eau partout a terre lol. Mais bon jle fais pas :pJ'ai quand même attendu un opeu avant de changer le fond, en faite sur les photos ci-haut c'est en attrapant la proie qu'elle a renverser le bol d'eau, je lui est évidemment laisser le temps d'avaler et de ce calmer un peu avant de faire le changement.Red Cape a écrit:le motley est trop beau et pense-tu que tu serais intéresser de ravoir ta femelle BCC de 7 pieds femelleJe ne suis pas intéressé à la reprendre, mais n'oublie pas qu'il ne sagit pas d'une BCC pure mais bien d'un croisement entre BCI et BCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites