Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david391

Crested et Anolis

Messages recommandés

Bonjour,
Je me demandais s'il y avait possibilité de mettre un crested avec 1 ou 2 anolis dans un très grand terrarium? Car j'ai lu à quelque part qu'on pouvait mettre avec des anolis d'autre lézard tropicale? Et si certain on déjà essayer me dire si ça la marcher?
Merci beaucoup
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seuls autres lézard que moi personnellement j'ai déjà mît dans le même terra que des anolis verts, et bien ce sont des anolis des Bahamas !! Un autres espèces d'anolis finalement... Parce qu'il ont la même taille, moeurs, alimentation et condition de garde... juste une couleur différente. Mais d'après ce que tout le monde disent... PAS de mélange d'espèces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un gros vivariums ( minimum l'équivalent d'une 33g ), tu peux garder des anolis avec d'autre petits lézards qui ont les même besoin. Idéalement tu t'arrange pour avoir sois quelque chose d'avantage terrestre ou quelque chose de nocturne, comme ça les animaux ont chacun une ''niche écologique''. Les bon combos:

- couple d'anolis / couple de lézard à longue queue ( un arbo, l'autre terrestre )
- couple d'anolis / couple de house gecko ( un diurne, l'autre nocturne )
- couple d'anolis / couple de scinque à queue bleu ( un arbo, l'autre terreste )

J'ai déjà vue des swifts ( pink-belly et autre petits swifts ) aussi avec des anolis, mais je trouve ça plus cowboy.

L'important, c'est que les cachettes sois suffisantes, que le vivarium sois bien garnis en plantes et en branche, et que chacun les paramètres de garde respectif à chacune des espèces sois respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...