devilbiss 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 mon corn commence sa mue doi-je larroser ou c'est pas nécessaire du tout? ou encore ajouter un spot humide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non laisse le comme ca ,moi j en ai 2 et ils font de tres belle mue , mais je m assur qu ils ont un beau gros bol d eau si ils ont besoin d humidité ils vont aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 avec un peu de recherches, t'as toutes tes réponses dans ces post:www.repticlic.com/colubrides-et-autres-serpents-colubrids-and-other-snakes-f21/soins-pour-un-bebe-serpent-des-bles-t8312.htmwww.wyzza.ca/soins/soins_cornsnake.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 devilbiss a écrit:mon corn commence sa mue doi-je larroser ou c'est pas nécessaire du tout? ou encore ajouter un spot humide ....Ce n'est pas obligatoire, mais si tu voie qu'il à de la difficulté à muer c'est une option, voir même penser à améliorer son setup au besoin si c'est toujours trop sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites