AlexG11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai sorti mon jeune Varanus prasinus pour un peu de manipulation question de lui calmer les nerfs un peu...et j'en ai profiter pour prendre quelques photos...Il a beaucoup grandis....il fesait a peu près 7 pouces lorsque je l'ai eu , il/elle fait 15 pouces à présent...ça ne grossit jamais aussi vite que nous le voudrions eh?!?! lolIl n'as pas été d'une grande aide...mais j'ai réussi a prendre une ou 2 bonnes photos! eheheBonne soiréeAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 OKay... WOW ... Malade.. j'ai hate de voir les Bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci cadies a écrit:j'ai hate de voir les Bleu...Moi aussi! ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 WOW shit tu vas rire au début j'etais SUR A 100% que la couleur etais arranger avec une black light un peu comme avec les scorpions !!!MALADE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ehehehe La couleur me fait chier, il est pas vert, il est turquoise! j'ai hâte qu'il/elle prenne les couleurs de son père! ahaha Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pourquoi adulte la couleur change tu pas mal ?? t'as des photos d'un adulte !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lace 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il y a bien des chances qu'il reste de cette couleur Alex Si tu l'as eu a 7'' et que c est du CBB, les specimens restent de cette couleur. Bob a fait un post sur ca sur varanus.nl, ca le contrariait beaucoup lui aussiCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui il est CBB.... mais ouin c vrai....je n'y pensais plus à ça......Maudit Varan Turquoise!!! ahahaMa devoir le nourrir à mes beccarii!... ahahahaAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vraiment .......beau si la couleur te fais chier tu a juste a ma le donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi la couleur mes fais surtout halluciner XD tellement il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Belle bête, j'aime bien sa couleur, lol. Je trouve que ça flash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Wow !! La couleur est folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ayoooye!!! Yerr troop débile Jcapote moi aussi sur les couleur pi ta pas a te pleindre mm si il es turquoise Hihii Il es allluciinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est vraiment débile!!!Magnifique spécimen que tu as la Alex!!!!Je te souhaite une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ehehehe vous êtes bien gentil! Jle le souhaite aussi Pat j'espère bien que c'est une femelle! eheheheJuste une photo vous montrer de quoi ça l'air un Varan Émeraude pour ceux qui n'en on jamais vu.... Celui ci est le Père du Ptit Turquoise! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sont tu tout le temp maigre comme sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Aaaah y faut les nourrir?!?!...Les varans du complex prasinus ont tous une shape svelte.... C'est sure que si tu as juste vu des varans des savanes obèses, il a l'air maigre....ça position n'aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 hahah au moin spa pire je t'ai appris qui fallai les nourir ... non mais serieusement j'ai pas vu beaucoup de varan en vria mais en photos j'en ai vu en masse c'est pour sa que je posai la question et aussi parce que je suis pas fin connaisseur de cette espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 débile Alex... Ça travaille l'imagination des photos comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 wow malade!!! JADORE les couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il flash en masse ça c'est certain!!Ça travail l'imagination c'est certain, mais SURTOUT la patience!..ahahaha Passez une belle journée!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemaude 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Malade en vert!! Jcapote il es tellement beau le père! Sa faiit rêver des affaire de même c'est pa croyable On dirait quon es au paradis Mais ma couleur préféré cest turquoise donc.... Bon entk Bonne journée tout l'monde aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il est vraiment superbe!! le père aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ehehehe Merci! Ouais le père est plus beau des 2... ehehe, mais jaime plus le bleu au turquoise et aux vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Son vert est spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites