Emy15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En prenant mon petit atb jaune aujourd'hui, il a decidé que ma main etait trop facile a grimper et a decider d'explorer un nouveau territoire : ma tete !!! Mon pere trouvais sa trop drole et a decider de prendre des photos, que je partage avec vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Beau chapeau!! ahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 HA HA trop cool ^^ le petit se sentais aventureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu parle dun drole de Smoothie toiiiii !!!!!!!Beau BananaSmoothie =))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il va te faire d'autres trou seras pas long hahahahaha nice pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 malade ca! super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tes courageuse de le laiser se promener sur ta tete comme sa haha . vraiment nice les photostomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 hahaha ye vraiment gentil comme atb so javais pas peur =) cetais drole de le voir apres, quand je regardais les photo sur mon ipod pis jai dis ''ark cette photo la est pas belle'' il a snapper mon ecran hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 belle bete ,le snake aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 hahaa yer vraiment nice missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 3ieme pic : il joue a ''devine cest qui!!''hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 crokuta a écrit:belle bete ,le snake aussihaha merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tu aime jouer avec le feu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites