San1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède un gray banded?Ça fait longtemps que j'en cherche mais on dirait qu'il n'y en a pas beaucoup qui en ont.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.repticlic.com/vente-serpents-snakes-f42/tiger-rat-snake-white-lipped-python-et-greybanded-kingsnake-t16059.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour l'info, elle m'avait échappée celle-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En général, ce sont de tres bons serpents, qui ont un peu le temperament d'un cornsnake. Moi je les adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 a ne pas garder a 2 sans supervision constante. même une nuit le temps d'un accouplement.Ce sont de très beaux serpents j'aime beaucoup le contraste du orange flash et du gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites