Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouais binnn Gang... Il me manquait un tantinet de piquant dans ma vie suite à la vente de toute ma collection et surtout après ma lourde année sans boidés... donc j'ai décidé de faire le grand saut. J'ai alors réglé mon probleme en m'achetant une épice très spicyyy qui s'apprête très bien avec tous les type de mets exotiques... mais en autant qu'on le prend en petite quantité car sinon vous risquer de le regretter =PJe vous présente donc mon Wasabi qui aura bientot 1 an en fin novembre (= Lui c'est un gentil wasabi, trèsssss smooth, bref on dirait un cornsnake qui s'est trompé de manteau. Je les aime comme ca, que voulez-vous Voilà =)ce n'est qu'après 10 ans d'expérience avec les boidés que je me suis décidé d'embarquer avec les ETB, mais si j'avais écouter la grande majorité des gens... jamais j'aurais fais ce grand saut, même après tout ce temps. Je termine donc en vous disant ceci: Tant que vous ayez de la bonne volonté, ne sous-estimez jamais vos capacités. Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ADORE !!! Quel beau Wasabi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En tout cas je ne peux que te souhaiter que tout aille bien avec lui ... Et je suis très content pour toi ! Des fois on fait une pause, mais ce n'est que pour mieux repartir Aussi super tes photos !!! En espérant pouvoir lui voir la binette un de ces 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 WOW ! Vraiment très beau ton nouveau Wasabi !! Une espèce intriguante aussi, mais leurs dents...ouff !Entk belle photos, surtout la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 smoothie au kiwiiiiiiiiiiiii epicééééééééééé !!!!!!!!!!!!! awwwwwwwwwww ye tellement bo ton wasa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Magnifique belle photo aussi ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh nice..... Pis surtout lol, tes photos sont écoeurante haha :p J'aime full les montages pis toute c nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Vraiment Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi ce qui me fait trippé c'est sont noms !!! Va falloire tu donne des noms au miens ta plus d'imagination que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Volontier Lau !!!Merci pour les commentaires, je vais lui faire le message hihi ! Et pour les photos, lorsque l'on a un beau modèle, ca l'aide beaucoup =))RilY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Très jolie p'tit vers vert!!!Ça me manque! Chanceuse va! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Laurent a écrit:Moi ce qui me fait trippé c'est sont noms !!! Va falloire tu donne des noms au miens ta plus d'imagination que moi !! J'trouve ça trop compliqué à la longue de donner des noms, j'préfère garder le nom de l'espace et #1, #2, #3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 CoraLiaLøv a écrit: mais si j'avais écouter la grande majorité des gens... jamais j'aurais fais ce grand saut, même après tout ce temps.Haha, la majorité du temps, la majorité des gens savent pas de quoi ils parlent . C'est pas parce que c'est la majorité qu'ils possèdent les connaissances ou même le bon sens . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bistrobob85 a écrit:CoraLiaLøv a écrit: mais si j'avais écouter la grande majorité des gens... jamais j'aurais fais ce grand saut, même après tout ce temps.Haha, la majorité du temps, la majorité des gens savent pas de quoi ils parlent . C'est pas parce que c'est la majorité qu'ils possèdent les connaissances ou même le bon sens . phil.amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu l'as si bien dit Phil ! =)Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystel18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ouain Rily, on se lâche lousse Méchante belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites