Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilune Dufresne

Un brin de Wasabi dans ma vie

Messages recommandés

Ouais binnn Gang... Il me manquait un tantinet de piquant dans ma vie suite à la vente de toute ma collection et surtout après ma lourde année sans boidés... donc j'ai décidé de faire le grand saut.

J'ai alors réglé mon probleme en m'achetant une épice très spicyyy qui s'apprête très bien avec tous les type de mets exotiques... mais en autant qu'on le prend en petite quantité car sinon vous risquer de le regretter =P

Je vous présente donc mon Wasabi qui aura bientot 1 an en fin novembre (=
Lui c'est un gentil wasabi, trèsssss smooth, bref on dirait un cornsnake qui s'est trompé de manteau. Je les aime comme ca, que voulez-vous Wink

Voilà =)

ce n'est qu'après 10 ans d'expérience avec les boidés que je me suis décidé d'embarquer avec les ETB, mais si j'avais écouter la grande majorité des gens... jamais j'aurais fais ce grand saut, même après tout ce temps. Je termine donc en vous disant ceci: Tant que vous ayez de la bonne volonté, ne sous-estimez jamais vos capacités.

Marilyn D.

En tout cas je ne peux que te souhaiter que tout aille bien avec lui ... Et je suis très content pour toi ! Des fois on fait une pause, mais ce n'est que pour mieux repartir thumright

Aussi super tes photos thumright !!! En espérant pouvoir lui voir la binette un de ces 4 !!!

WOW ! Vraiment très beau ton nouveau Wasabi !! Une espèce intriguante aussi, mais leurs dents...ouff !

Entk belle photos, surtout la deuxième.

smoothie au kiwiiiiiiiiiiiii epicééééééééééé !!!!!!!!!!!!! awwwwwwwwwww ye tellement bo ton wasa!!

Oh nice.....

Pis surtout lol, tes photos sont écoeurante haha :p J'aime full les montages pis toute c nice !!!

Moi ce qui me fait trippé c'est sont noms !!! Va falloire tu donne des noms au miens ta plus d'imagination que moi !! geek

Volontier Lau !!!

Merci pour les commentaires, je vais lui faire le message hihi ! Et pour les photos, lorsque l'on a un beau modèle, ca l'aide beaucoup =))

RilY

Laurent a écrit:
Moi ce qui me fait trippé c'est sont noms !!! Va falloire tu donne des noms au miens ta plus d'imagination que moi !! geek

J'trouve ça trop compliqué à la longue de donner des noms, j'préfère garder le nom de l'espace et #1, #2, #3... Razz

CoraLiaLøv a écrit:
mais si j'avais écouter la grande majorité des gens... jamais j'aurais fais ce grand saut, même après tout ce temps.

Haha, la majorité du temps, la majorité des gens savent pas de quoi ils parlent Razz. C'est pas parce que c'est la majorité qu'ils possèdent les connaissances ou même le bon sens Razz.

phil.

bistrobob85 a écrit:
CoraLiaLøv a écrit:
mais si j'avais écouter la grande majorité des gens... jamais j'aurais fais ce grand saut, même après tout ce temps.

Haha, la majorité du temps, la majorité des gens savent pas de quoi ils parlent Razz. C'est pas parce que c'est la majorité qu'ils possèdent les connaissances ou même le bon sens Razz.

phil.

amen

• Créer...