Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

pour partager ma colère...

Messages recommandés

C'est super Pincemaille, belle est longue vie a ce loulou.
C'est que le caractère de départ joue énormément pour ce genre de cas. Avec du boulot et de la patience, ça fini par s'arranger.

Et ben en voilà un qui revient de loin. Il est bien partit pour profiter de sa deuxième chance ce loulou !!
Je pense que l'on doit sans problème pouvoir te trouver une montagne de godasse Pincemaille si t'as besoin

Invité
je suis super contente pour toi Pincemaille car moi je viens juste d'avoir un coup de téléphone d'une de mes clientes qui me contacte pour que je place son springer né en 2001 !! j'ai les boules, je ne sais que faire...elle m'a parlé du bon coin aussi, et là j'ai sortie de mes gonds en disant que je ne voulait absolument pas le voir la dessus, qu'il allait être à la merci de n'importe qui...je vais donc placer des annonces, et faire les affiches pour les vétos du coin..j'ai vraiment mal au coeur..et en 16 ans, c'est la 1ère fois que cela m'arrive..pauvre bête, plus le temps de s'occuper de lui car ces enfants sont éloignés et elle ne peut l'emmener...que vais je faire ??? En plus c'est idiot, mon frère en a adopté un en octobre dernier, on l'a sorti du refuge ou il était depuis 2 ans, du côté de Nice !!! si elle me l'avait dit avant....je rage, je rage...

Invité
Je suis désolée d'apprendre ça Pascale.
Tu devrais aussi en parler à tes clients et puis poser sur certains forums, dès que tu as une photo je t'aiderais si tu veux

Calme toi Pascale contacte une association( Celine) sur le nord qui pourra peut être te venir en aide.

Invité

Merci, j'ai contacté mes clients et je vais aussi poster sur les forums..Merci de votre soutien

Enzo est venu nous voir la semaine derniere...il est en pleine forme, épanoui, heureux, trop collant avec sa maitresse, il a des tonnes d'affection a rattraper, ça se voit...il nous a fait une fête d'enfer, heureux de nous revoir aussi...il manque encore terriblement de poil et bien sûr de muscles et de masse générale, mais il a grandi, est passé de 48 a 51 cm en 3 semaines, et n'a pas fini, ça se voit...il a pris plein-plein de kilos aussi...

jamais je ne remercierais assez la famille qui l'a acceuilli et s'en occupe si bien...et heureusement qu'il a un super mental, ça lui a permis de surmonter !!!

Invité

Tu vois je te l'avais dit pour la taille, il faut le voir pour le croire !
Merci à toi surtout d'avoir suivi l'affaire de ce petit loup et merci pour les photos

Il est super beau ce loulou ... Ses nouveaux maîtres ne pourront plus s'en passer de ce super gentil p'tit gars, s'est sûr. Il dégage et transpire la gentillesse même en photo...

le voila tiré d'affaire ce gentil loulou , il va devenir un super beau mec

J'avais pas vu la suite ...... il a un regard super doux ce p'tit bonhomme !!!!!
Il ne lui reste plus qu'à s'épanouir complètement, mais il est encore jeune, déjà il a pris des cm ......

• Créer...