Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

GTP Sorong

Messages recommandés

Du nouveau dans la pièce à reptiles... Very Happy

Je suis bien content d'avoir trouvé ce beau spécimen, ça faissait un bon bout de temps que j'en cherchais un, c'est un serpent dont j'ai longtemps rêvé, et maintenant j'aurai la chance de travailler avec cette espèces.

Il me reste qu'à trouver une femelle adulte!

Donc voici le nouvel arrivant, Green Tree Python mâle 3 ans Sorong







Voilà! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle bête ! Est-ce celui que Pat avait déjà eu en sa possession?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Très belle bête ! Est-ce celui que Pat avait déjà eu en sa possession?


Non c'est un gars de Montréal qui en avait 2 à vendre, il n'est pas sur les forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yes!!! Very Happy Un beau sorong en plus! Il a vraiment un beau vert... J'espere tu te trouve une belle femelle pour aller avec lui! Congratz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau!! félicitation pour ta nouvelle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu,
J'ai produit ce male avec un couple de Sorong. Il est nee en mars 2007. L'ecaille qui manque sur sa tete est du a frotter sa tete contre le petit carre de grillage qui etait sur le top de sa cage (en remarquant qu'est ce qu'il faisait j'ai enlever le grillage). J'ai encore sa mere mais pas son pere qui appartenait a Johnny0078 sur ce forum. Je venais tout juste de le vendre cette ete et c'est triste que le gars la deja vendu. J'espere qu'il reste chez toi pour longtemps.
Si tu as d'autre question....
Brandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brandon pour les infos, et le suivit.
Le gars en question (un anglophone) ne pouvais pas me renseigner sur son historique, je dit un anglophone pour être sûr que c'est la même personne à qui tu l'avais vendu et non péjorativement Smile .
Il reste chez nous c'est clair, ça faissait longtemps que j'attendais le moment pour ajouter à ma collection.
T'as toujours la femelle? Elle serai pas a vendre par hazard? Smile .

Encore Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!
Félicitation Manu, elle est absolument magnifique!!! thumright
J'adore ses couleurs! Est-ce que le vert va devenir beaucoup plus foncé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Rob Wink

Tam Tam a écrit:
WOW!!
Félicitation Manu, elle est absolument magnifique!!! thumright
J'adore ses couleurs! Est-ce que le vert va devenir beaucoup plus foncé?


Non il est d'après moi à sa couleur d'adulte, je ne pense pas que ça change encore beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoraLiaLøv a écrit:
Parle-nous un peu de son tempérament ? L'as-tu manipulé depuis ? Comment réagit-il ?
En cage il est comment ? etc..

=)

Marilyn D.


Je dirais que c'est un spécimen assé tolérent. Je pensais que c'était due au température moins haute due au transport est tout, mais ça fait maintenant 2 semaines qu'il est dans ma pièce à reptiles qui est chauffé à 30C et il reste aussi manipulable. Il siffle un peu quand je vais le chercher, mais une fois dans les mains il est pas très nerveux. Mais faut dire que ce ne sera pas un spécimen que je manipulerai souvent, il est beau à observer sans à tout pris vouloir le prendre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...