Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Du nouveau dans la pièce à reptiles... Je suis bien content d'avoir trouvé ce beau spécimen, ça faissait un bon bout de temps que j'en cherchais un, c'est un serpent dont j'ai longtemps rêvé, et maintenant j'aurai la chance de travailler avec cette espèces.Il me reste qu'à trouver une femelle adulte!Donc voici le nouvel arrivant, Green Tree Python mâle 3 ans SorongVoilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Très belle bête ! Est-ce celui que Pat avait déjà eu en sa possession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ghost a écrit:Très belle bête ! Est-ce celui que Pat avait déjà eu en sa possession?Non c'est un gars de Montréal qui en avait 2 à vendre, il n'est pas sur les forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oh yes!!! Un beau sorong en plus! Il a vraiment un beau vert... J'espere tu te trouve une belle femelle pour aller avec lui! Congratz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Maudit que c'est beau ces serpents là !!Congrats pour ton achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est super, c'est a mon gout le plus beau des serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitation! Superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien691 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Wow son ecoeurant! J' en veux un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nice GTP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokuta 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Belle bête le mien commence à peine à avoir du vert c'est loooooong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il est vraiment beau!! félicitation pour ta nouvelle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Belle bête ca Manu !! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allbran41 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut Manu,J'ai produit ce male avec un couple de Sorong. Il est nee en mars 2007. L'ecaille qui manque sur sa tete est du a frotter sa tete contre le petit carre de grillage qui etait sur le top de sa cage (en remarquant qu'est ce qu'il faisait j'ai enlever le grillage). J'ai encore sa mere mais pas son pere qui appartenait a Johnny0078 sur ce forum. Je venais tout juste de le vendre cette ete et c'est triste que le gars la deja vendu. J'espere qu'il reste chez toi pour longtemps.Si tu as d'autre question....Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Brandon pour les infos, et le suivit. Le gars en question (un anglophone) ne pouvais pas me renseigner sur son historique, je dit un anglophone pour être sûr que c'est la même personne à qui tu l'avais vendu et non péjorativement . Il reste chez nous c'est clair, ça faissait longtemps que j'attendais le moment pour ajouter à ma collection. T'as toujours la femelle? Elle serai pas a vendre par hazard? . Encore Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 p.s: aurai-tu pas hazard des photos de quand il était bébé?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam Tam 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 WOW!!Félicitation Manu, elle est absolument magnifique!!! J'adore ses couleurs! Est-ce que le vert va devenir beaucoup plus foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Very Nice Manu!!! bHope you find a nice female to go with him... Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Thanks Rob Tam Tam a écrit:WOW!!Félicitation Manu, elle est absolument magnifique!!! J'adore ses couleurs! Est-ce que le vert va devenir beaucoup plus foncé?Non il est d'après moi à sa couleur d'adulte, je ne pense pas que ça change encore beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Vive le vert...très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Parle-nous un peu de son tempérament ? L'as-tu manipulé depuis ? Comment réagit-il ?En cage il est comment ? etc..=)Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 CoraLiaLøv a écrit:Parle-nous un peu de son tempérament ? L'as-tu manipulé depuis ? Comment réagit-il ?En cage il est comment ? etc..=)Marilyn D.Je dirais que c'est un spécimen assé tolérent. Je pensais que c'était due au température moins haute due au transport est tout, mais ça fait maintenant 2 semaines qu'il est dans ma pièce à reptiles qui est chauffé à 30C et il reste aussi manipulable. Il siffle un peu quand je vais le chercher, mais une fois dans les mains il est pas très nerveux. Mais faut dire que ce ne sera pas un spécimen que je manipulerai souvent, il est beau à observer sans à tout pris vouloir le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites