Mathieu23 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour,J'ai deux pythons royaux adultes mâles de phases régulières de disponible pour la vente. Je désire leur trouver une bonne famille car ce sont tous les 2 des animaux ayant été abandonné et qui sont en ma possession depuis déjà plusieurs mois. Les deux mangent des rats adultes décongelés. L'un d'entre-eux se manipule bien et l'autre est un peu timide et siffle un peu lorsqu'on le dérange. Ils sont tous les 2 en excellente santé et surtout sans mites.Sur la photo suivante, vous pouvez y voir le spécimen le plus manipulable. Par contre il a un petit défaut physique, sa queue ne se termine pas en pointe parfaite. Le second est un peu timide, un peu de patience et de manipulation seront à lui consacrer. Sont sifflement est surtout un technique d'intimidation.Le prix demandé est de 30$ chaque. Ce prix représente pour moi les frais de quarantaine et d'entretien (électricité et nourriture).J'offre la possibilité de livraison si vous payez les frais d'essence qui sont de 20$ pour la région de Montréal et Québec. Je peux livrer dans des régions plus éloignée mais les frais d'essence seront plus élevé. Pour de plus ample information, vous pouvez me contacter par MP ou à l'adresse de courriel suivante: xena_conda@hotmail.comMerci de votre intérêt et passez une bonne journée!Mathieu Naud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites