python_royal1997 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir un python royal de phase a l'expo de montreal au mois de mars a a peu pres 120-140$Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour vos prochains commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 à ce prix la surement pas, met en au moins 300 de plus minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 420-440 pour un pastel et meme un mojave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je suis loins detre un expert en valeur monétaire de reptiles mais je te dirais environ 300 pour un pastel et environ 600 pour un mojave, d'autre sauront sans doute mieu que moi te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Un pastel coute environ 200 et un mojave 300-350 et dans un expo on peut les negocier pour un bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais je me demande a quel prix on peut les negocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pourquoi tu pose une question si tu connais déja la réponse? Perso je doute énormément que quelqu'un puisse réussir à payer un animal moins cher que le prix indiquer par l'éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites