Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python_royal1997

Question python royal

Messages recommandés

je suis loins detre un expert en valeur monétaire de reptiles mais je te dirais environ 300 pour un pastel et environ 600 pour un mojave, d'autre sauront sans doute mieu que moi te répondre Wink

pourquoi tu pose une question si tu connais déja la réponse? Perso je doute énormément que quelqu'un puisse réussir à payer un animal moins cher que le prix indiquer par l'éleveur...

tu peux pas vraiment négocier un prix dans un expo...à moins d'en acheter 3-4 en même temps mais encore là t'a pas un énorme rabais...anyway si tu veux un animal de qualité qui provient d'un éleveur......tu paye le prix demander...si tu veux négocier, tu mérite pas l'animal à mon avis, négocier c'est bon pour la scrap dans les vente de garage, pas pour une vie et tu si jamais faut aller chez le véto...tu veux négocier le prix du véto aussi??

si tu es pas prêt à payer le prix, tu es pas prêt pour avoir l'animal...prépare ton budget en prévision du prix normal sinon oublie ça et va dans les régulier qui sont moins cher, prend pas des phases qui le prix te dérange, selon moi Wink

• Créer...