Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath B

Tegu au Canada

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir où on peut trouver des bébé B&W Argentine Tegu au Canada?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement tu habite quelle province du Canada ? mais je crois que l'on peut en trouver pas mal partout au canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite au Quebec. Ya t-il des breeders ou bien tu les trouve dans les animaleries.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ma connaissance ils ne sont pas reproduit en captivité au Canada, Je ne dis pas que ça n'a jamais été fait ou que ce n'est pas fait de temps en temps, mais ce n'est pas quelques chose de commun...

Dans le sud des États Unis, il sont reproduient pas mal plus fréquement...

Ils sont tout de même importé de temps en temps!...

Bonne chance dans tes recherches, mais j'espère que tu as de l'espace en masse!!...
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres long incubation presque 3 mois . elle epu avoir de 25 a 50 petit en general sa va a 35 ,, sa fais du petit monde en crime lollllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va dependre quand l acouchement lollllllllll jai tater le bedon vla un ti bout et on sentais des coco la je veu pas la deranger geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si sa marche je risque d etre un des premiers je croise en titi les doit crois moi lollllllll cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ca serait vraiment cool ca!! Tégu made in Quebec, j'aime l' idée.
J'te souhaite vraiment bonne chance avec tout ca, et j' espère que si tout va bien tu pourras m' en mettre un de coté Wink

Alex G, j' ai suffisamment de place, c' est pour ca que je veux un ''ptit'' monstre, et le Tégu me semble vraiment etre l' espece qui me fitterais le plus. J' aimerais bien une femelle et elle serait dans un 6x3'.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow dé Tégu au Québec!! Yas-tu des éleveurs au Canada. Ca doit etre plus au U.S.
Moi aussi je regardais pour un bb B&W Arg. Tegu, ils sont tres rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il vienne pas d ici et ma femelle a connu la saison des pluie sa aide a la reproduction , il parais que si la femelle connais pas sa elle reproduira pas

je vais vous mettres des pic de ma grosse cocotte et sa bedaine lollllllllll salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...