Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Produit par Jay Brewer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 wow tout simplement magnifique ... ca doit pas etre donner une beauté comme ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 woww la vie est ben faitre quand meme je me demandai justement l'autre jour si sa se fesai un hybride de ces deux la, j'avais juste réussi a trouver irian jayaXball mais j'ai juste un mot a dire : écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sa finira donc jamais ...... bientot le ...ball x chat , ses moi que le breed en premier celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 iannick a écrit:sa finira donc jamais ...... bientot le ...ball x chat , ses moi que le breed en premier celui là Déjà produit...Ça s'appelle le HairBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Manu a écrit:iannick a écrit:sa finira donc jamais ...... bientot le ...ball x chat , ses moi que le breed en premier celui là Déjà produit...Ça s'appelle le HairBall t'es nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 est bonne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 complètement dégeulace hahaha HAIRBALL Question comme ca.. Est-ce que quelqu'un sait quelle genre de caractère ca donne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J adore ,il est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'aime ses couleurs mais je sais pas, y'a quelque chose dans sa face que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites