Reptilius1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il me restes seulement deux bébés geckos léopards incubés femelle. Elles mangent bien et se laissent facilement manipulé. Les prix varient de 35$ à 50$. Si vous prenez les deux, je fais un spécial. Elles viennent avec un kit de départ, soit des vers à farine, des vers à soie et une fiche de maintient pour le gecko léopard.Il me reste un mâle gecko panthère, il a maximum 3 ans, il est proven breeder. Il mangent très bien et il se laisse manipuler sans difficulté. Il peut venir avec ou sans équipement. Je le vend 30$ sans équipement, pour 60$ de plus je le vend équipé. Il vient avec des vers de farine et des vers à soie.Je suis de Trois-Rivières, mais nous livrons gratuitement à Québec le samedi 27 novembre 2010 en après-midi.Si vous êtes intéressé ou que vous voulez plus d'informations, vous pouvez nous joindre par courriel reptilius@live.fr , par MP ou par téléphone au 819-375-0831.Gecko léopard:Gecko panthère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites