Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vordrik

escapade a l'animalerie!

Messages recommandés

Aujourd'hui, je vais faire un petit tour a l'animalerie histoire d'amuser mon fils un petit peu ... et sur quoi je tombe ? un magnifique varan du nil !

c'est mon rève d'en avoir un ! sauf que je sais que je n'ai pas les moyens de m'occuper d'un colosse comme ca a long therme. mais il me tente 35$ affraid

je vais donc jaser au proprio, et je lui glisse un petit subtil : et ton nil, WOW il est beau et pas cher .
voici donc un extrait de la conversation qui s'en suivit (les - seront pour les répliques du proprio de l'animalerie)

-ben gate toi
c'Est que malheureusement je n'ai pas la place pour m'en occuper, mon appartement n'Est pas assez gros pour que je lui offre un vivarium assez grand.
-ben la, ca viens pas si gros que ca .
(rire) j'ai eu un savane, et le vendeur m'a dis la même chose, a croire qu'il ne considérait pas un lézard qui dépasse les 3 pied comme *gros*
-(rire) ben un savane viens pas si gros que ca, si tu considère que le nil va faire 8 pied environ.
oui je sais, ca prend beaucoup de place, et en plus ca peux devenir assez agressif
-ben la, pas tant que ca ...

Shit Depuis cette conversation , je ne peux m'empêcher de penser a ce pauvre animal qui va probablement être vendu a une personne qui ne saura pas s'En occuper, et a ce prix, il va peut-être même être jetté dehors lorsqu'il aura atteint les limites du *ben la c'était pas censé venir si gros que ca*

entk, je me devais de faire partager ca ... et si quelqu'un veut un petit nil adorable , je vous dis ou le trouver? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu parle du Varan chez Naya

c'Est un Varanus indicus
Varan des Palétuviers
Mangrove monitor


si ce n'est pas de la alors il y a un autre animalerie qui vont vendre une espece semblable
a n'importe qui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ca sonne exactement comme les gars des animaleries dans notre coin... Les petits tuffs qui disent qui sont capable de s'occuper de tout, que rien n'est assez gros pour eux, rien n'est trop agressif etc. J'entend ces conversations la tellement souvent... c'est plate mais c'est comme ca a plusieurs place. Ca parrait juste que c'est quelqu'un qui en a jamais garder a la maison en tout cas..

Y'a pas grand choses a faire dans ce temps la... T'espere faire comprendre la personne en lui parlant, sinon...c'est dommage mais c'est la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espère faire un petit clin d'oeil a quelqu'un d'ici qui en voudrais peut-être un, ca pourrais faire une bonne action en plus hahahaha

je le prendrais bien, mais j'aiderais pas ce pauvre animal, je pourrais pas m'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur qui vont finir par me le donner lol mais y a lair asse agressif ......yon touts pour de lui la bas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entk si on parle du même, je le souhaite ben qu'ils te le donne Smile je dormirais mieux c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on ne parlais pas du meme dsl lol un nil j aimerais bien mais sa commence a etre gros .......et un nil qui te pete une coche ....attache ta tuque avec de la broche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha moi j'en profiterais pour attacher mes gants aussi par la même occasion, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des pince de 4 pied aussi . j ai jamais vue un nil adulte en vrais sa doit etre asse fucker a avoir chez toi . y a t il quelle qun qui en a un sur le forum ? j aimerais bien voir des photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
et des pince de 4 pied aussi . j ai jamais vue un nil adulte en vrais sa doit etre asse fucker a avoir chez toi . y a t il quelle qun qui en a un sur le forum ? j aimerais bien voir des photos ??
va voir les poste de pat &pat yavait un des plus beau couple jamais vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la quelques photos d'un juvénile que j'ai garder chez moi pour un ami il y a quelques semaines. Il etait assez tame sortit du terra, mais fallait quand meme faire attention aux grosses griffes et a sa queue parce qu'il se debattait. J'ai garder 3 nils en tout dans ma vie, pis c'est de loin les varans les plus agressifs que j'ai connus... Mes argus, mon water, les timors etaient tous facilement manipulable adulte mais j'ai jamais eu encore la chance de voir un nil calme qui s'enerve pas en ta présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...