Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Femelle Cornsnake Adulte Unique

Messages recommandés

J'ai quelque femelles adultes cornsnake quine correspondent plus à mes projets.

Je les mets donc en vente pour diverse raison. Tous c'est cornsnake sont des keepers gardé des années précédentes. Les Lavender Aztek proviennent tous d'un même projet. Elles mangent tous des souris décongelées. Elle se laisse facilement manipuler et sont en excellente santé. Elles ont tous entre 3 et 5 ans maximum. Toute les photos ont été prisent au cours des derniers jours.

1-La première est une femelle régulière striped et hétérozygote anérytrique. Elle demande a regagner un peu de poids car elle a fait une double ponte cette année. C'est une excellente femelle reproductrice et ses bébés mange avec appétit dès le premier repas des pinky décongelé. Prix demandé: 75$

2-La seconde est de phase Moonstone, c'est à dire qu'elle présente les mutations Lavender et Anérytrique de type A. Elle faisait partie d'un projet avec une lignée de lavender particulièrement beau et présentant des patterns dorsales aztek unique. Malheureusement j'ai décelé un "kink"mineure chez ce spécimen. Elle n'a pas donné de bons œufs cette année et je la soupçonne de ne pas être une bonne femelle reproductrice. C'est donc pour cette raison que je la mets en vente et le prix à été fixé à 80$.

3-La troisième est de phase Moonstone également mais sont pattern est particulièrement unique. Elle présente elle aussi un léger kink. Cette femelle n'est pas une bonne candidate pour la reproduction. Le prix sera donc fixé pour celle-ci à 80$.

4-La dernière est la plus parfaites de ces trois femelles Moonstone Aztek. Elle n'a aucun défaut mais est tout de même en trop pour mes projets. Je ne l'ai encore jamais reproduite. Je l'ai mis avec un mâle cet année et elle n'a jamais pondu. Peut-être est-ce seulement le mâle qui à mal fait son travail de reproducteur? Le prix demandé pour celle-là sera de 150$. Pour ceux qui voudrait produire des cornsnake avec des patterns uniques, la mutation Aztek se transmet de façon aléatoire au bébé dès la première générations. Donc peu importe la mâle avec qui vous l'accouplé, vous risquez d'obtenir plein de petit Aztek différent.

J'offre la possibilité de livraison si vous payez les frais d'essence qui sont de 20$ pour la région de Montréal et Québec. Je peux livrer dans des régions plus éloignée mais les frais d'essence seront plus élevés.

Pour de plus ample information, vous pouvez me contacter par MP ou à l'adresse de courriel suivante: xena_conda@hotmail.com

Merci de votre intérêt et passez une bonne journée!

Mathieu

• Créer...