Laurent4211 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et oui ont a du Leusistic dans les boas a présent je me rapelle d'un video ou on voyait le leusistic sur youtube mais un vidéo très boboche dont on pouvait douté, ce n'est pas ce boa sauf... il venait du brézil était une femelle et avait des problème génétique ....MAIS c'est fait Jeremy Stone a aquérie un spécimen en 2005 si je ne m'abuse... A gardé ca secret.. Et la c'est dévoiler c'est un mâle et il a réussi a ce reproduire et avoir une porté cette année (aurait pu être faible ou infertile du a ca déformation génétique )MAIS NON... Sur le lien on peux voir des vidéos et image du FAMEUX boa !!! Complètement blanc avec les yeux noir et la pupille rouge WIERD.Probablement la nouvelle morph qui seras le plus convoité. Bref c'est une première mondial dans le monde du boa !! Voila le Princess Diamond ou ( White Diamond ) ( Le noms est wierd... ) Dans la porté don la mère était une motley... Il y a eu un Super motley( même si il n'y a que la mère de motley.... )... et d'autre motley Vraiment Wierd ( ainsi que des spécimens wierd... ) que l'on peux voir dans la vidéo de la porté. C'est une nouvelle assez cool et le boa est SUBLIME !!! Donc reste a prouvé si les bébés ( poss het princess diamond ) agisse a titre de het ! Si oui et bien on risque D'en voir beaucoup plus au states avec les années !!!http://www.boaconstrictor.com/princess-diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oué, j'avais vu le vidéo lorsqu'il a enfin fait la mise à jour de son site et publié le tout sur Facebook. Très beau serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Y'était a peu près temps qu'on aye du leucistic boa! C'est drole... tu penserais que ca aurais sortit en premier chez les boas, avant les burms, les retics, python royals etc. Est-ce qui a des photos de la porté ou c'est juste les deux vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Amy a écrit:Y'était a peu près temps qu'on aye du leucistic boa! C'est drole... tu penserais que ca aurais sortit en premier chez les boas, avant les burms, les retics, python royals etc. Est-ce qui a des photos de la porté ou c'est juste les deux vidéos?Demandé et vous recevrez hahahaha voila je les retrouvé !! C'était drôle aussi qu'il ne montre pas le papa... Je trouve ca drôle qu'il n'arretait pas de dire * Spécial male * qui l'aurais cru !! Que dire des motley régulier... Le paterne est juste ben trop wierd comme les hypo motley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Lol maman est pas trop contente!! Les motley sont éceurant pareille! y'on des patterns d'anaconda on dirais! C'est plate pour le T+Mot pis le ptit tout déformer... Le t+ y'a vraiment pas l'air comme si y va s'en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C clair que je vais vendre mon corps pour sa lol Moi qui c procuré toute les esti de sortes d'anery pour faire du leucistic lol... sa va m'empêcher sa !!!! Esti que c nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Antoine a écrit:C clair que je vais vendre mon corps pour sa lol Moi qui c procuré toute les esti de sortes d'anery pour faire du leucistic lol... sa va m'empêcher sa !!!! Esti que c niceBah tum donnera TES ANERY pas de trouble ak ca moi hahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Lol je vend mon corps , jme pogne les leucistic.... Dans le fond jtes donnerais bin, j'ai ai acheté pour tenter de prouver que blizzard stais leucistic.... Dans le fond sa me sauve sa lol jvais faire anery x anery première génération à la place de faire un cross columbian x central. Eeeeeeee je garde mes anerys haha Mais la femelle grossis vite en tabarnak ( pas le male .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'imagine qu'ils vont garder tout les femelles résultant du projet "with the special male" pour ensuite les recroiser avec le père pour voir s'il y en aura des comme lui... Tout blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le genre de projet à long terme mais qui peut donner de superbe résultat. Encore quelques années à attendre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites